AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubrique le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:32

Rappel du premier message :

Ici une nouvelle rubrique...j'en ai marre que dans la culture goth il n'y ai que des cons, qui n'ai pas un gramme de culture...alors ici cette rubrique n'est pas pour faire de longs exposés, mais simplement faire découvrir en une phrase des contres idées reçues. Si il y a un sujet qui vous touche vous pourrez toujours développer en MP Smile

Ci dessous le modèle à suivre Wink

Aller je me lance :

Le saviez vous ?
Les gladiateurs dans les arènes ne se tuaient pas systématiquement, en réalité ils mourraient qu'une fois sur 8 ou 10!!!

Je peux développer en MP si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:46

iraguncloud a écrit:
Une personne qui marche sur les mains :

Elle monte en bas ? et descend en haut ?

Bin essaye, et tu trouveras la réponse tout seul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:38

Le saviez vous ? Si vous vous faites rouler dessus en Chine, il y a de forte chance pour qu'on vous laisse à votre sort, même si vous êtes une filette de deux ans (âmes sensibles, s'abstenir)

http://www.chine-chinois.com/actualites-en-chine/en-chine-une-fillette-agonise-dans-lindifference-generale-apres-avoir-ete-percutee-par-deux-vehicules
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:12

Quelle horreur... l'humain est vraiment une créature exécrable

ha et que personne me dise qu'on est pas pareil en France, car j'ai un fait divers (parmi bien d'autres) pour ceux qui penserai ceci.

J'avais 18/19ans je travaillais dans une boutique (dédié zic, moto, bijoux indien et alchemy, figurines, armes blanches... etc) en plein coeur de la seine et marne campagnarde (petite ville de 8milles habitant à une 20ène de km de Provins)
Des accidents il y en avait un paquet là bas et pommé en pleine campagne... on peu rester longtemps sur le bords de la route, malheureusement, mais le plus marquant fût celle de ce gamin de 16ans qui garait son scooter devant le magasin.
Il s'est fait bousculer par une voiture en pleine nuit à quelques km de chez lui (j'ai longtemps conduit une mob autant dire que les chauffard son légion la bas)... toute la nuit les gens lui ont roulé dessus et c'est seulement le lendemain matin qu'une femme à appeler la police pour dire qu'elle croyait, enfin qu'elle pensait qu'elle avait peut être rouler sur quelque chose... pendant la nuit...
Il est mort... forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:50

pauvre petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:47

Si tu savais Elyo (et les autres, s'cusez moi), je n'arrive pas a m'enlever cette abomination de la tête depuis ce matin. Je ne sais pas si cette pauvre créature est encore de ce monde. Si elle est encore en vie, de tout coeur je lui souhaite de se remettre, et si ce n'est plus le cas, qu'elle soit plus heureuse ailleurs. Pauvre, pauvre petite chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:36

Ouep j'ai du mal à me remettre aussi de ses images Lucifuge, ce genre de situation est abominable... mais le voir... c'est terrible, ma colère 1ère passé c'est mon coeur qui souffre pour cette pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:40

Perso, je préfère ne pas regarder. Ce genre de vidéos ou images me choquent souvent au point que je n'arrête pas d'y repenser après.


Etrangement, cela ne m'étonne pas. L'humain est devenu tellement individualiste, et ce, dans tellement de pays. On ne pense qu'à soi, on fait semblant de ne pas voir la détresse de l'autre. C'est dégueulasse, mais on ne changera pas les gens.

Pauvre petite, j'espère qu'elle s'en est sorti, et que quelqu'un lui est finalement venu en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:07

Arf j'ai regarder en "survolant" car je n'aime pas allez voir non plus... je ne sais pas pourquoi je suis allez voir ce coup ci... et oui j'ai du mal à m'en remettre pour avoir connu et parfois malheureusement vu tant d'histoires où l'humain est aussi exécrable...


Le saviez vous ?

"Le bon roi Dagobert" à été écrite à l'origine pour Louis XVI

"Cette chanson serait inspirée d'un air de chasse beaucoup plus ancien
"La fanfare du grand Cerf". Les couplets ont été écrits peu à peu,
chacun rajoutant son grain de sel à la litanie facétieuse dont certaines
paroles furent écrites peu avant la Révolution française, et étaient probablement destinées dit-on, à tourner la royauté en ridicule : le personnage moqué serait en réalité Louis XVI, mais les paroles furent appliquées plus tard à Napoléon III."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:35

Une gamine écrasé mouai bof rien de choquant cela ne reste qu'un tas de viande... ça arrive tous les jours voir meme en bas de chez nous. Nous oublions aussi les animaux qui souffrent car nous les maltraitons(expériences/fourrures/reproductions/...), nous somme un parasite.

L'humain n'en a rien à foutre des autres il est de nature hypocrite et quand ça lui arrive de penser aux autres il y a souvent des histoires d’intérêts...

Je ne tiens pas a généraliser pour les personnes, mais bon notre monde est bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:40

(ça me rassure qu'Ira ne change pas d'un iota, c'est une valeur sûr pour notre avenir !) C'est marrant parce que justement je me disais qu'on ne pouvait rien attendre de bien pour les animaux de la part des hommes quand on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:35

le saviez vous? (merci le capitalisme Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:24

Le saviez-vous ? La loi sur l'étourdissement obligatoire des animaux avant l'abbatage a reçu il y a plusieurs années une dérogation " sauf en cas d'abbatage rituel ". Les animaux destinés au culte musulman ou juif ne sont pas étourdis et sont égorgés, soit 14 minutes en moyenne de souffrance avant l'évanouissement.

80% de la viande que nous mangeons sont issus de ce rituel d'abbatage, sans que nous le sachions, car beaucoup d'abbatoirs utilisent cette pratique, même sans l'indication "halal" sur l'étiquette.

!!! âmes sensibles ne regardez pas la vidéo de cet article !!
http://archives-fr.novopress.info/81447/abattage-rituel-silence-on-tue-par-brigitte-bardot/

http://www.medias-france-libre.fr/chroniques/8-infomations-diverses/1007-avec-brigitte-bardot-refusez-de-manger-halal-ou-casher-a-votre-insu-et-de-cautionner-un-abattage-barbare-faites-le-savoir


C'est inadmissible !! Moi qui mange de moins en moins de viande, je crois que je ne vais plus en manger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:24

Réalité bien connu hélas...Saleté de juif et musulmans avec leurs pratiques débiles de tuer l'animal...

Les entreprise abattages font cela car ça coute moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:33

Religions de merde, y a pas un putain de jour ou je regretterais de ne plus manger de la chair animale.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:16

En voici une 100% hallal casher :

L'orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie, je veux être un GROS cochon quoi que j'en suis deja un.)
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:08

Tin, 30 minutes d'orgasme c'est énorme ! On doit plus en pouvoir à la fin, l'orgasme du cochon doit être moins intense je pense pour durer aussi longtemps.

L'orgasme humain est considéré en combien de temps ?

Et sinon je suis outré qu'il y ait eu cette dérogation, sérieusement on en a tellement chié avant d'avoir cette loi, la dérogation la dénie complètement. Le pire c'est de ne pas avoir le choix entre un abbatage " dans les normes " et du hallal. Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
shashinka666
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
shashinka666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : montaigu
Loisirs : photographie , fire spining, dessins, bricolage, loisires créatifs
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:09

En plus avec cette methode, la viande et de moins bonne qualitée .La bête stresse et cela se repercute sur le goût et la tendreté de la viande !!!
C'est une des raisons pour laquelle je délaisse la viande pour le poisson !! (Marre de payer un steak hors de prix pour avoir une semelle de rangers insipide dans l'assiette) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Romantique
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Dame Romantique
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Loisirs : théâtre, lecture, internet, la télé, couture et cuisine (et shopping, normal, je suis une fille!!!!)
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:59

le saviez-vous???

On connait tous l'histoire de Romulus et Remus, les fondateurs de Rome. La légende raconte qu'ils auraient été élevé par une louve, qui se dit "lupa" en latin...

Voilà un petit problème de traduction, car la "lupa" en latin, c'est aussi une prostituée!
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:52

Mdr, ça casse le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:30

En même temps ça parait plus cohérent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 08:18

Laughing En effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyopathe
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Elyopathe
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Arthez de bearn
Loisirs : musique/MMORPG
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:09

d'ou l'expression fils de p... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 08:57

Nous autres érudits on dira maintenant "espèce de fils de lupaaaaa", et on se la pétera avec notre niveau intellectuel supérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:08

Attention double post :

Le saviez vous ? Si vous sentez la clope ou puez du bec, vous risquez fort d'être recalé(e) à un entretien d'embauche. Une psy s'est vu refusée une place car elle sentait la cigarette. Du doup, elle a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux....
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:32

Lucifuge a écrit:
Attention double post :

Le saviez vous ? Si vous sentez la clope ou puez du bec, vous risquez fort d'être recalé(e) à un entretien d'embauche. Une psy s'est vu refusée une place car elle sentait la cigarette. Du doup, elle a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux....

De toute façon une fille qui fume c'est moche flower

Et si en plus elle pue du bec ça donne encore moins envie de faire la promotion canapé
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:21

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 672685imagesCADA4RTL


Forcément, ça casse tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:35

Lol

Tiens marrant Ira, je pensais la même chose quand je fumais plus jeune (de 14 à 21ans ^^) du coup je ne fumais pas dans la rue si je pouvais l'éviter et je fumais avec un long fume cigarette bien plus élégant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:02

Le saviez vous ? Ce week end on change d'heure, alors ne l'oubliez pas ! Smile (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:02

Lucifuge a écrit:
Le saviez vous ? Ce week end on change d'heure, alors ne l'oubliez pas ! Smile (pas taper)

On s'en fou c'est automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:40

Le saviez- vous ? : un vigile ou autre personne n'a pas le droit de vous obliger à laisser votre sac à dos à l'entrée d'un magasin. C'est d'une part un refus de vente, condanable par la loi, et c'est deuxièmement un délit de faciès. (ben oui, ils demandent pas à la mémé avec son caddie, ils demandent aux jeunes en général...) Un sac à dos comme tout autre contenant (sac à main, caddie à courses) est autorisé par la loi, et ce n'est pas une affichette à l'entrée d'un magasin qui peut contourner ça.

De même, un magasin est tenu responsable en cas de vol du sac à dos (même s'ils prétendent le contraire).

Et n'oubliez pas qu'un vigile n'a pas le droit de fouiller votre sac sans votre accord, il a juste le droit de proceder à une inspection visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:07

ça me fait rire parce que vous savez les languettes antivol, ou les barettes adhésives qui sonnent aux portillons, c'est le genre de truc qu'on glissait dans les sacs ou qu'on collait aux manteaux.... Et puis bonjour la crise de la personne qui comprend pas pourquoi elle sonne alors qu'elle n'a rien à se reprocher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:21

Mdr ! La blague qui fait stresser !

J'avais une copine qui avait le même soucis, elle sonnait à toutes les barrières anti-vols...avant de se rendre compte qu'elle avait marché sur un adhésif anti-vol.. xD
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:08

Soft-madness a écrit:
Le saviez- vous ? : un vigile ou autre personne n'a pas le droit de vous obliger à laisser votre sac à dos à l'entrée d'un magasin. C'est d'une part un refus de vente, condanable par la loi, et c'est deuxièmement un délit de faciès. (ben oui, ils demandent pas à la mémé avec son caddie, ils demandent aux jeunes en général...) Un sac à dos comme tout autre contenant (sac à main, caddie à courses) est autorisé par la loi, et ce n'est pas une affichette à l'entrée d'un magasin qui peut contourner ça.

De même, un magasin est tenu responsable en cas de vol du sac à dos (même s'ils prétendent le contraire).

Et n'oubliez pas qu'un vigile n'a pas le droit de fouiller votre sac sans votre accord, il a juste le droit de proceder à une inspection visuelle.

Faut limite leur présenter les articles sous le nez pour qu'ils acceptent de le respecter XD

Idem ils n'ont pas le droit de nous retenir par la force ils doivent faire appel à des services de polices.
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:47

Malheurement ils sont chiants avec ça...."c'est un jeune, donc c'est un voleur, donc on va lui faire poser son sac pour qu'il mette rien dedans." S'ils savaient que c'est pas forcément les jeunes les plus voleurs !

Cependant j'en ai marre, maintenant que je sais ça je rentre quoiqu'il arrive. L'autre fois il n'a pas voulu que mon pote rentre, alors que je lui proposais carrément de venir le voir après le passage en caisse pour lui montrer le contenu du sac à dos. La prochaine fois il ira se faire cuire un oeuf, on rentrera, et je discuterais même pas avec lui. Et s'il est pas content, il a qu'à appeler les flics, on va bien se marrer quand je porterais plainte pour délis de faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:48

- Comme si on avait besoin d'un sac pour voler quelque chose. Un bon vieux slip kangourou XXL fait très bien l'affaire ! - je parle par expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:24

Tiens, double post car.... Le saviez vous ? Un astéroide qui répond au nom de 2005 YU55 fesant la taille d'un porte avion va passer à quelques kilomêtres de la Terre mardi. Enfin, ça fait quand même 200 ans qu'il n'était pas venu nous faire coucou hein !
Revenir en haut Aller en bas
Soft-madness
Héros légendaire
Héros légendaire
Soft-madness
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:50

ça fera une grosse étoile filante ?
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 00:09

Pas grave tant que cela ne bloque pas mon avion pour aller en Suede.
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:34

Pour ceux à qui cela ne dit rien, cette vidéo fait (en partie) allusion à l'opération "Plomb durci" effectuée par l'armée israélienne sur la Bande de Gaza en décembre 2008...

Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:23

Tant qu'ils font leurs stupides guerre de religions chez eux j'en ai rien à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:10

iraguncloud a écrit:
Tant qu'ils font leurs stupides guerre de religions chez eux j'en ai rien à foutre ^^

Un avis c'est comme un trou-du-cul, tout le monde en a un... et le tien n'est surement pas le centre du monde!!! Twisted Evil

Maintenant je te conseille fortement de te pencher un peu plus sur ce sujet complexe qu'est le conflit israélo-palestinien, car il ne s'agit pas en premier lieu de religion mais de colonisation!!!
Et si tu t'estimes heureux que cela se passe loin de tes yeux, alors dis-toi bien qu'il y a peu d'être fier que l'ONU (dont la France) soit en partie responsable de cette situation désastreuse... En gros il est facile de foutre la merde chez les autres et de ne pas se sentir concerné...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:31

Ce sont des tas de viandes qui massacre des tas de viandes...

Clairement on aurais du tous rester chez sois...
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:39

iraguncloud a écrit:
Ce sont des tas de viandes qui massacre des tas de viandes...

Cela ne va que dans un sens pour ce conflit, c'est là tout le problème...

iraguncloud a écrit:
Clairement on aurais du tous rester chez sois...

Cela se tient...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:20

polumgla a écrit:

Cela ne va que dans un sens pour ce conflit, c'est là tout le problème...
Cela se tient...

Effectivement mais au final quelles sont les véritable raisons ? Un simple morceau de terre ? Religions ? pétrol ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:54

Il n'y a pas de pétrole en Palestine... Ce qui me confirme que tu n'y connais pas grand chose à cette région qu'est le Moyen-Orient!!!^^

La véritable raison de ce conflit est qu'Israel est un projet colonial qui a débuté au début du 20éme siècle, et qui a pris toute son envergure en 1948 avec l'aval de l'ONU...
Rappel des faits: la création d'un "foyer national juif", avec l'appui et la protection de la Grande-Bretagne, est décidé au congrès de Bâle en 1897, jette un oeil à la fameuse "lettre de Balfour" où tout y est expliqué.
Cette application est mise en place avec la fin de l'Empire Ottoman en 1917, où les anglais s'octroient la Palestine Mandataire.
Dès 1920 ils autorisent les colons juifs venants d'Europe de l'Est (les premiers sionistes) à s'installer en Palestine et d'y chasser les palestiniens par le moyen des kibboutz. Le but par cet acte étant pour la Grande-Bretagne de mieux contrôler cette partie du globe (le canal de Suez, l'Egypte, l'accès à l'Inde,...) tout en protégeant les juifs de l'incompréhension et la colère des palestiniens.
Jusqu'à l'entrée en guerre des alliés contre le troisième Reich, ce sera l'arrivage massif et quotidien de milliers de juifs.
Pour se mettre les pays arabes (et le pétrole de ceux-ci) dans la poche face aux nazis, les britanniques promettent aux palestiniens l'arrêt des migrations de juifs et la colonisation de leurs terres, et l'indépendance de la Palestine dans les 5 ans. La fin de la guerre (en particulier la découverte des camps qui choquera l'opinion mondiale) et la suite de l'histoire avec la création de l'Etat d'Israel le 14 mai 1948 dévoileront l'absolu contraire de ces paroles et fera monter une haine farouche des pays arabes pour les occidentaux et les juifs...

Pour ce qui est de la situation aujourd'hui, tu n'as qu'à te référer à la vidéo plus haut qui montre assez bien l'impunité totale des crimes d'Israel, surtout quand il s'agit de bombarder Gaza au phosphore blanc comme "légitime-défense" ou d'illégalement coloniser la Cisjordanie des Térritoires Palestiniens. Seulement cela reste un sujet méconnu en Europe par rapport à la "culpabilité" de la Shoah, regarde n'importe quel débat à la télé qui en parle et tu verras que tous ceux qui critiqueront la politique d'Israel sera taxé d'antisémite...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:07

Quand je dis pétrole c'est des exemple crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:13

Si tu savais qu'il n'y avait pas de pétrole en Palestine, alors tu ne l'aurais pas citer en exemple super-crétin!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:17

polumgla a écrit:
Si tu savais qu'il n'y avait pas de pétrole en Palestine, alors tu ne l'aurais pas citer en exemple super-crétin!!!^^

Je parlais des conflits en général pas de la Palestine...
Revenir en haut Aller en bas
polumgla
Déclencheur de cacas nerveux
Déclencheur de cacas nerveux
polumgla
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : hennebont
Loisirs : musique, cinema, chant
Réputation : 45
Date d'inscription : 31/05/2009

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:06

Fallait préciser patate!!!^^
Chaque conflit à sa particularité et une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:53

Le saviez vous?



César est mort un 15 mars et aurait
dit sa phrase mythique "toi aussi, mon fils" à Brutus en grec (kai su
teknon) et non en latin (tu quoque fili mi)
Revenir en haut Aller en bas
Adraemas
Magicien suprême
Magicien suprême
Adraemas
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 418
Loisirs : Ecriture, Poésie, Psychologie, Culture, Musique, Composition.
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:13

Le saviez-vous?

Le temps a une définition on ne peut plus scientifique.

En effet, la seconde telle que nous la connaissons aujourd'hui n'est autre que la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre deux niveaux électroniques d'énergie de l'atome de Césium 133.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Romantique
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Dame Romantique
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Loisirs : théâtre, lecture, internet, la télé, couture et cuisine (et shopping, normal, je suis une fille!!!!)
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:15

Lucifuge a écrit:
Le saviez vous ? Si vous vous faites rouler dessus en Chine, il y a de forte chance pour qu'on vous laisse à votre sort, même si vous êtes une filette de deux ans (âmes sensibles, s'abstenir)

http://www.chine-chinois.com/actualites-en-chine/en-chine-une-fillette-agonise-dans-lindifference-generale-apres-avoir-ete-percutee-par-deux-vehicules

je ne regarderais pas la vidéo,mais une amie m'avait parlé de cet évènement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rubrique le saviez-vous ?   Rubrique le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser