AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:24

Rappel du premier message :

Pour ou contre la drogue ? en consommez vous ? avez vous deja eu de supers bads trips ? que prenez vous ?

squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/

AuteurMessage
afro10ziak
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:26

Morbida36 c'est vrai que tu as un avis un peu trop arrêté là-dessus. Beaucoup trop de gens jugent le canabis à mal sous prétexte qu'il fait parti de la catégorie des drogues en France. Mais pense qu'il est légal dans d'autres états et peut même être utilisé pour combattre la dépression!

La plupart des gens qui juge le canabis comme mauvais et qui boivent de l'alcool sont ceux qui n'en ont jamais fumé! Pour avoir été une grosse consommatrice de shit et être maintenant une grosse consommatrice d'alcool; je peux dire que l'alcool est beaucoup plus dangereux! Avec du shit ou de la beuh j'ai toujours été lucide, souvent un peu planante, mais dès que j'étais trop foncedée je dormais point barre! Avec l'alcool c'est différent. Avec l'habitude tu peux arriver à consommer des litres d'alcool, passer des soirées à te coucher à pas d'heure et le lendemain avoir tout oublié! J'ai eu des trous de mémoires de plusieurs heures au cours de soirées où j'avais bu énormément alors que ça ne m'est jamais arrivé avec la marijuana! Alors si vous jugez le canabis comme une drogue, vous devez inclure également l'alcool dans cette catégorie!

En ce qui concerne les autres drogues, j'aimerai essayer les champignons au moins une fois, mais je sais que c'est dangereux donc pas à consommer régulièrement. En ce qui concerne la CC, j'ai pas mal de potes qui en prennent et j'ai du mal à savoir si je dois la considérer comme drogue. La coke n'altère pas l'esprit, ne fais pas halluciner, elle permet juste de tenir éveiller et de ne plus ressentir les effets assomants de l'alcool et de la marijuana! Mais le fait qu'on en devienne vite dépendant me pousse quand même à la classer dans la catégorie des drogues. Je n'ai encore jamais essayé mais je pense que ça arrivera.

En ce qui concerne le reste, pour moi c'est à bânir!
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Nombre de messages : 12245
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:37

je suis tout a fait d'accord avec toi afro10ziak concernant l'alcool et le cannabis. L'alcool a un effet beaucoup plus devastateur, sur le court et le long terme. Il m'est arrivé aussi d'avoir des trous de memoire avec l'alcool, contrairement à la consommation de shit.
Enfin je trouve ca stupide d'en interdire un, et pas l'autre....
Pour les champis, je ne te le conseille pas du tout, ayant essayé des trucs hallucinogenes, mais si tu le fait, soit surtout accompagnée, c'est super important. Car sous champis, on peut faire n'importe quoi .... (sauter par la fenetre par ex... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Arja
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Arja
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Narbonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:27

Ahlalala la drogue c'est tellement bon qu'on en devient accro. Pour ma part assez longtemps que j'ai touché à rien je suis un peu dans le même cas que Hellenium Tabac et alcool me suffisent. Bien que j'essaie d'arrêter la clope !
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 07:14

il faut être motivé et ont y parvient
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:24

Je suis complètement d'accord avec afro10ziac:
afro10ziak a écrit:
Morbida36 c'est vrai que tu as un avis un peu trop arrêté là-dessus. Beaucoup trop de gens jugent le canabis à mal sous prétexte qu'il fait parti de la catégorie des drogues en France. Mais pense qu'il est légal dans d'autres états et peut même être utilisé pour combattre la dépression!

La plupart des gens qui juge le canabis comme mauvais et qui boivent de l'alcool sont ceux qui n'en ont jamais fumé! Pour avoir été une grosse consommatrice de shit et être maintenant une grosse consommatrice d'alcool; je peux dire que l'alcool est beaucoup plus dangereux! Avec du shit ou de la beuh j'ai toujours été lucide, souvent un peu planante, mais dès que j'étais trop foncedée je dormais point barre! Avec l'alcool c'est différent. Avec l'habitude tu peux arriver à consommer des litres d'alcool, passer des soirées à te coucher à pas d'heure et le lendemain avoir tout oublié! J'ai eu des trous de mémoires de plusieurs heures au cours de soirées où j'avais bu énormément alors que ça ne m'est jamais arrivé avec la marijuana! Alors si vous jugez le canabis comme une drogue, vous devez inclure également l'alcool dans cette catégorie!

En ce qui concerne les autres drogues, j'aimerai essayer les champignons au moins une fois, mais je sais que c'est dangereux donc pas à consommer régulièrement. En ce qui concerne la CC, j'ai pas mal de potes qui en prennent et j'ai du mal à savoir si je dois la considérer comme drogue. La coke n'altère pas l'esprit, ne fais pas halluciner, elle permet juste de tenir éveiller et de ne plus ressentir les effets assomants de l'alcool et de la marijuana! Mais le fait qu'on en devienne vite dépendant me pousse quand même à la classer dans la catégorie des drogues. Je n'ai encore jamais essayé mais je pense que ça arrivera.

En ce qui concerne le reste, pour moi c'est à bânir!

Perso je fumme le pilon depuis 3ans et demi et depuis environs 1ans pour moi c'est shit et alcool presque tout les jours (que je soit en vacance ou en cours c'est la meme), sinon j'ai déjà prit des champis, de la CC, des taz et de la MD.
Je serais plutot contre la légalisation mais pour la dépénalisation du cannabis car ce ne serais pas logique que l'état gagne de l'argent sur quelque chose qui à la base étais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:18

tous les jours c'est abusé enfin pour moi lol!!
aprés il y a plus de plaisir....
et je c'est que le reste n'est pas pour moi
(shit et alcool ok mais avec modération merde.....)
ne gachon pas notre vie en passant a côter de l'éssentiel,sais a dire vivre avant tous...
car quan tu tombe dedans tu te retrouve vite seul et c'est encore plus dur qu'ant tu le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:39

je suis d'accord, sinon les effets s'estompent. mais bon je suis pas mieux non plus dans le domaine, ca m'arrive d'en fumer pendant des semaines, voire des mois, et sincèrement a une etape de ma vie difficile ca ma bien aidé, ca m'évite de deprimer et de prendre les choses beaucoup plus a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:47

ghastly666 a écrit:

car quan tu tombe dedans tu te retrouve vite seul et c'est encore plus dur qu'ant tu le réalise.

Je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi sur ce point, cella dépend des personnes.
Certaines s'enferment sur elles memes, chez elles, et ne sortent que pour avoir leurres doses, mais c'est plus pour les drogues dures, comme l'héro, (je te dit ca parce que je connais des personnes qui ont finis comme ca), et d'autres comme moi c'est le contraire. Avant de commencer à fumer, j'étais tout le temps devant la play toute la journée, et depuis que je fume, je sors de plus en plus, maintenant qu'il face chaud, froid, qu'il pleuve ou qu'il neige, je suis tout le temps dehors avec des potes, l'autre foie on est rester presque 3h sous la grelle. Et honnetement je connais et sort avec beaucoup plus de monde maintenant qu'avant.
En suite il faut savoir trouver les bonnes personnes.
Par contre je suis entierrement d'accord que les effet diminuent, maintenant pour etre défoncer il faut que je me face 4, voir 5 pers, alors qu'au tout début après 3 ou 4 lattes ca commencait à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:49

voila le souci est la, c qu'a chaque fois il faut surencherir pour avoir les effets, c ca qui fait que j'arrete de longues periodes pour mieux savourer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:53

Et c'est toi qui à raison de faire ca bilivine car:
tu fume moins souvent donc tu apprécie plus, tu as moins souvent tout les effets secondaire (et vlà comment il y en as beaucoups^^), et t'a moins besoin de faire gaffes à la poulice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mune
Magicien suprême
Magicien suprême
Mune
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:54

moi je fume beaucoup de tabac, un epu d'autre trucs mais je bois pas

j'ai déjà fait des truc avec la Salvia divinorium et je connais un couple expert dans le chamanisme qui prenennt des plantes toxiques mais je ne le conseille pas car ce sont des psycotropes puissants et parfois mortelle

je parle notamment de belladonne et de datura

ce sont des poisons mais certains initié arrive à se servir de ses plantes pour les voyage au tambour chamanique

(attention les gens que je connais sont bien plus agés et ce sont des epxerts, moi je ne my risquerais JAMAIS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:57

aaaaaaaaa la salvia, mon dieu, ma pire experience dans le domaine !!! nen ayant jamais pris auparavant j'ai pris direct de la fois 20 que jai coulé en une fois, resultat, en 5 secondes expedion direct au dernier niveau, un veritable bad trip et enfer !!! en plus ca donne ultra chaud et le trip est super particulier, c simple je n'existait plus, je n'avais jamais existé, et jetais simplement un pavé dans la rue .... bref, depuis je n'y ai jamais retouché
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:00

ca a l'air d'étre exellent, j'ai encore jamais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:01

ben un conseil, il ne faut ni etre depressif quand tu en prend ni etre deprimé, sinon bad garanti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Mune
Magicien suprême
Magicien suprême
Mune
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:04

Billivine, je ne l'ai pas pris pour la défonce perso, c'etait pour un rituel et encadré, je ne le conseillerais jamais pour la défonce (ni les autres plantes d'ailleurs)
on fait des drogues très efficaces pour la défonce et je pense qu'il faut laisser les plantes "magiques" leur rôle mystique ^^


j'i un ami qui afait son internat de medecine aux urgence, il a vu une OD à la Datura, il m'a dit qu'il pense que c'est la pire mort qu'il est vu niveau délire et souffrance du mec
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:06

datura ? c'est quoi comme drogue ? c legal , ca se trouve sur des sites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:07

t'inquiete pas, j'ai encore jamais fais de bad et pourtant vlà les mélanges et les quantités que j'ai pris, et les états que j'étais, mais bon je sait très bien que je ne suis pas à l'abrit, mon secret c'est quand j'essaye un nouveau truc, je m'arange pour etre avec quelqu'un qui à déjà l'habitude d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:10

oui ca c'est une regle d'or ! il faut toujours etre accompagné d'une personne de confiance . encore la salvia ca va parce que ca t'empeche de bouger, contrairment aux champis qui te laisse libre de tes actes, et donc tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Mune
Magicien suprême
Magicien suprême
Mune
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:11

c'est une des plantes "sorcières"

Belladone , Datura , Jusquiame, mandragore

ce sont des plantes dangereusement mortelle et toxique mais aussi hallucinogène quand on les maitrise

on dit que les sorcières en enduisait leur balais et se frottait les muqueuse avec et c'est pour ça qu'elle pensait voler
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:13

ok je vois a peu pres. pour la salvia en quoi est elle utilisée pour certains rites ? ca aide à une certaine communion avec les choses qui nous entourent ou est ce pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Mune
Magicien suprême
Magicien suprême
Mune
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:31

la salvia divinoriem est utilisé dans le rituel amerindien de la tente de suddation

c'est un peu long à expliqué mais en général c'est pour les hommes qui souhaite rentré en transe en connaissant les "chaleurs" des règle pour rentrer en communion avec la Déesse bison blanc

en gros c'est pour rentrer en transe

contrairement aux autre plante ce n'est pas une solanacées et n'est que peu utilisé dans la sorcelleir occidentale


(je crois que je vais me reconvertir en Wiki de la sorcellerie moué)
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseMalefice
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Somewhere
Loisirs : Nothing
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:34

Totalement contre : j'ai été ...un peu dépressive-alcolllique-tox'.

je buvais pas tt les jours mais quand je buvais, je buvais des masses à en faire des comas. J'ai prit de l'exta, mdma et c'est la pire merde au monde, j'étais deja en depression mais la ca faillit fouttre ma vie en l'air, uen prise et une semaine de descente. Et on a beau dire, faut prendre ca quand ca va, j'en prit quand ca allait et ca m'as fait de beaux effets non plus, la descente est horrible.

Depuis 8 mois, je n'ai plus touchée à quoi que ce soit et j'en ai franchement pas envie, j'ai cru que j'arriverais jamais à refermer ma boite de pandorre comme je l'apelle. Je suis donc totalement ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:03

:croix:


Dernière édition par lilicry le Dim 24 Mai 2009, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:04

La seule drogue est en soit !
Celle qui vient de l'extèrieur est une hérétique illusion ! Un support éphémère qui détruit toute possibilité d'aborder sa pleine réalité. Certe, le chemin est long et difficile pour s'évader. Mais les artifices sont des raccourcis destructeurs.
J'ai perdu un ami à cause de cette merde. Jamais je ne l'oublerai!
Revenir en haut Aller en bas
skardy
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
skardy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Loisirs : Le son
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:13

Moi je suis pas contre....je prends pas,ou quelque rare fois....

J'ai essayé vraiment plein de trucs par le passé,que je ne peux pas parler ici(pas sur le net)

Ya des drogues bonnes(enfin -_-'),dautres mauvaises,certaines qui rendent accro,d'autres non,certaines très dangeureuse,d'autres moins,certaines onéreuse,d'autres non....

Il ne faut pas oublier un truc.....entre drogues et médicaments,il n'y'a qu'une petite histoire de molécules.....ca se rapprochent beaucoup....certains medoc "défoncent" même plus que la drogue...

Toute drogue est un médicament et inversement....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
ethereal
Magicien suprême
Magicien suprême
ethereal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Réputation : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:24

Je n'ai jamais pris de drogue, je ne fume même pas.
Faut dire, le coup "essaye tu verras c'est bien", ça me rebute, je peux rien faire comme les autres. Ensuite je déteste la société qui décourage la prise de drogue, mais qui en consomme malgré tout. J'ai notamment un pote prof qui fait la morale à ses élèves, mais qui n'est pas contre un pétard de temps en temps. C'est l'hypocrisie que je déteste.
Enfin, je n'empêche personne d'en prendre, je m'en moque royalement de ce que font les autres, mais faut pas m'en proposer et ne surtout pas insister, car là je deviens mauvais (mais je deviens mauvais dès qu'on me veut me forcer à quoi que ce soit du moins qu'on insiste trop...)
Et puis pas envie de payer pour me détruire la santé.
Les gens qui crèvent de ça, je ne les regarde même pas, c'est leur choix. Quand je pense ce qu'on peut dire d'un suicidé, mais les overdoses, ce n'est pas très différent pour moi.
Par contre, les gens qui poussent à ce genre de choses pour influencer d'auters personnes, je déteste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:01

ethereal a écrit:
Je n'ai jamais pris de drogue, je ne fume même pas.
Faut dire, le coup "essaye tu verras c'est bien", ça me rebute, je peux rien faire comme les autres. Ensuite je déteste la société qui décourage la prise de drogue, mais qui en consomme malgré tout. J'ai notamment un pote prof qui fait la morale à ses élèves, mais qui n'est pas contre un pétard de temps en temps. C'est l'hypocrisie que je déteste.
Enfin, je n'empêche personne d'en prendre, je m'en moque royalement de ce que font les autres, mais faut pas m'en proposer et ne surtout pas insister, car là je deviens mauvais (mais je deviens mauvais dès qu'on me veut me forcer à quoi que ce soit du moins qu'on insiste trop...)
Et puis pas envie de payer pour me détruire la santé.
Les gens qui crèvent de ça, je ne les regarde même pas, c'est leur choix. Quand je pense ce qu'on peut dire d'un suicidé, mais les overdoses, ce n'est pas très différent pour moi.
Par contre, les gens qui poussent à ce genre de choses pour influencer d'auters personnes, je déteste aussi.





1 :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseMalefice
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Somewhere
Loisirs : Nothing
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:48

lilicry a écrit:
ethereal a écrit:
Je n'ai jamais pris de drogue, je ne fume même pas.
Faut dire, le coup "essaye tu verras c'est bien", ça me rebute, je peux rien faire comme les autres. Ensuite je déteste la société qui décourage la prise de drogue, mais qui en consomme malgré tout. J'ai notamment un pote prof qui fait la morale à ses élèves, mais qui n'est pas contre un pétard de temps en temps. C'est l'hypocrisie que je déteste.
Enfin, je n'empêche personne d'en prendre, je m'en moque royalement de ce que font les autres, mais faut pas m'en proposer et ne surtout pas insister, car là je deviens mauvais (mais je deviens mauvais dès qu'on me veut me forcer à quoi que ce soit du moins qu'on insiste trop...)
Et puis pas envie de payer pour me détruire la santé.
Les gens qui crèvent de ça, je ne les regarde même pas, c'est leur choix. Quand je pense ce qu'on peut dire d'un suicidé, mais les overdoses, ce n'est pas très différent pour moi.
Par contre, les gens qui poussent à ce genre de choses pour influencer d'auters personnes, je déteste aussi.





1 :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

1 . Clairement. C'est à croire que pour vivre faille à tt prix se défoncer et picoller à cause de vieux credo "carpe diem". Moi j'ai pas envie d evivre dans la peur de demain et de rettraper la mort, et je suis navrée, mais les gens qui me font que la drogue faut etre bien entourée etc, que c'est juste une mauvaise experience and co... Tu parles De la connerie, la chutte était la meme pr tt le monde ! Sans parlez des "moi je suis pas accor, j'en prends qu'entourée et le week end". Ah, t'apelle ca pas accro ? Je vois pas la différence moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:21

J'ai fumé des pet, il y a trés longtemps, j'ai arrêté trés vite, ça m'endormais profondement et je n'en voyais pas l'utilité ! Certains m'ont dit: "mais c'était pas de la bonne!!" Ah! Ah! Ah! Morte de rire !
Pauvres cons, ceux-là même qui se défonçaient et embarquaient des amis autour de moi!! FAUX CUL !
"si tu veux essayer un exta j'suis là, t'inquiète !" ABRUTI !
Il était tellement scotché sur sa planète, que si je l'avais pris AIE le délire pour Lili!! J'ai jamais éssayé et j'en suis fière!! J'ai pris des cuites, comme beaucoup. Même ça, ça me gonfle, je me sens pompètte dés le premier verre, ça me gache tout, jambes lourdes et coupées, mal de crane YOUPI au lit !!
Alors que je m'éclate comme une malade en étant sobre de toutes ces SALOPERIES !
Maintenant à chacun sa MERDE ! Je ne suis pas la seule à avoir perdue un ami formidable, il avait tout pour lui ! Il était tellement accro et déprimé de ne pas pouvoir décroché. Et le pire pour moi, c'est qu'un jour il m'a dit précisément ça :
"Tu sais Lili, un jour je me fouttrai une balle dans la tête ! " et moi de lui répondre connement:
"Arrête de boire Brice, tu te payes un mauvais délire !"
Quelques mois aprés il est passé à l'acte.

MarquiseMalefice pour toi : 1 Je n'aurais plus aucun commentaires à faire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ethereal
Magicien suprême
Magicien suprême
ethereal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Réputation : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:40

Ah mieux, j'ai jamais pris de cuite de ma vie, et j'en suis fier. Je n'aime pas cette sensation, pourtant je bois de l'alcool, mais je n'abuse pas.
Et je n'ai pas besoin de ça non plus. Hier soir, soirée grillades avec des potes, peu d'alcool, mais alors qu'est ce qu'on déliré et déconné malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:47

ethereal a écrit:
Ah mieux, j'ai jamais pris de cuite de ma vie, et j'en suis fier. Je n'aime pas cette sensation, pourtant je bois de l'alcool, mais je n'abuse pas.
Et je n'ai pas besoin de ça non plus. Hier soir, soirée grillades avec des potes, peu d'alcool, mais alors qu'est ce qu'on déliré et déconné malgré tout !!

Bon ben si un commentaire (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!!):copain:
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 05:24

ethereal a écrit:
Je n'ai jamais pris de drogue, je ne fume même pas.
Faut dire, le coup "essaye tu verras c'est bien", ...........Par contre, les gens qui poussent à ce genre de choses pour influencer d'auters personnes, je déteste aussi.

juste pour dire que tu n'a pas tord l'a dessus, c'ets exactement sa qui ce passe.

Tout le monde fais la moral et chacun dans son coin ce fais son "petit plaisir"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:13

iraguncloud a écrit:

Tout le monde fais la moral et chacun dans son coin ce fais son "petit plaisir"...

Seuls les hypocrites se font plaisir dans leur coin en faisant la morale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:57

Petit up car j'ai sourit en vous lisant. Je m'explique : en élevage, on drogue les animaux, càd on leur donne des médicaments... Donc, toute substance non produite naturellement par l'organisme peut être considéré comme une drogue. Certaines soignent, d'autres non... Pour le cannabis, comme pour beaucoup de plantes utilisées en phytothérapie, le côté thérapeutique, soignant, devrait être pris en compte. Et malheureusement, en France, de même qu'on ne reconnaît pas certaines maladies, on n'accepte pas d'admettre ces effets soignants... Je trouve ça dommage Drogue - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:28

Je ne consomme que de l'herbe, utilise ce produit depuis que j'ai 18 ans, je ne suis jamais passé a autre chose sauf une fois.
J'ai essayé la coke et me suis fait tellement peur que je ne suis pas prêt d'essayer de nouveau (j'ai vu une table de nuit en bois couler comme de l'eau, jusqu'a preuve du contraire le bois ne fond pas) Drogue - Page 2 Icon_eek

Je fais partis des consommateurs qui vivent avec ses substances depuis des années.
Mais je ne pousse personne à l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve cependant dommage d'avoir interdit toute recherche quel qu'elle soi concernant ce produit, car pour ne serait ce que concernant ses vertus thérapeutiques, anti-inflammatoire ou pour l'asthme entre autre, c'est un produit intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:53

Death Biscuit a écrit:
.....Mais je ne pousse personne à l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve cependant dommage d'avoir interdit toute recherche quel qu'elle soi concernant ce produit, car pour ne serait ce que concernant ses vertus thérapeutiques, anti-inflammatoire ou pour l'asthme entre autre, c'est un produit intéréssant

la seul raison qui a fait qu'il est interdit, c'est que l'État ne touche pas sa part du gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:23

C'est surtout que mondialement, les pousseurs de chanvre concurrence énormément les champs de coton.
Le chanvre n'a pas besoin de grand chose pour pousser, et en plus il nettoie les terrains pollués, ce qui n'est pas le cas du coton qui a besoin de beaucoup d'eau et d'engrais.Drogue - Page 2 835364
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:43

A cause du Coton les communistes ont asséché toute une mer....

http://geolibertaire.org/planete/Ecologie/aral.html

Drogue - Page 2 Aral

Drogue - Page 2 Aral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:04

C'est bien ce que je disais, le coton est financièrement et politiquement bcp plus intéressant que le chanvre
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Drogue - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drogue   Drogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 18:02