AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:00

Rappel du premier message :

Article 221-1

Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

Qui d'entre vous n'a jamais rêvé de meurtre ? qui n'a jamais voulu la mort de son ennemie ?

Quand la colère gronde en nous, de quoi serions nous capable si la Loi n'existait pas ?

Prendriez vous plaisir a faire cela, seriez vous prêt a recommencer si le besoin s'en faisait sentir ?

Ne serait-ce pas une libération pour votre haine, votre colere ?

J'avoue que la haine, m'emporte et je je voudrais mettre tant de choses a exécution, mais par chance un lien me retient dans la réalité, une chose est sur si celui-ci venait a ce briser je ne serait plus maitre de moi meme...



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:04

A merde j'ai failli la faire direct la blague foireuse dès les premiers mots xD bon je me retiens

Sinon pour le sujet principal c'est presque rendre service que de tuer quelqu'un, et si je devais le faire (dans un cas extrême donc) je préférerais le détruire mentalement, ça à bien plus d'impact...

Par contre pour tout ceux qui jubile à l'idée d'avoir à tuer quelqu'un un jour, sans savoir si la sensation est vraiment celle qu'ils imaginent je leur souhaite que ça se retourne contre eux, on devrait toujours payer le prix de ses actes.
Pour le massacreur d'animaux, tu remonteras dans mon estime le jour où tu t'attaqueras à main nu à un ours, histoire qu'on rigole un peut (perso je serais derrière pour te jeter des cailloux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
Rakliel
Héros légendaire
Héros légendaire
Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:41

Allez, suicide :D

Après avoir lu toutes les réponses, j'ai envie de rire, mais je me retiendrais, je suis pas en état de subir une avalanche. . .

Pour commencer, je n'ai aucun attrait pour le meurtre, bien que des fois je me plait à m'imaginer de jolies hécatombes, je n'aime pas vraiment faire souffrir autrui (sauf rares exceptions), pas trop dans mes habitudes, :/
Alors le massacre d'animaux. . . Bon, sans vouloir faire de la provocation, ni quoi que ce soit, j'y suis indifférents. . . Bien qu'il me déplaise d'assister à la maltraitance pur et simple, je préfère le meurtre rapide à la torture. Bien que je condamne ce genre d'actes, ce genre de comportement à toujours exister, et on en prend conscience maintenant seulement (oui, cela ne justifie rien, je sais, c'était pas le but). . . On envois bien des enfants au combat. . .

En voyant vos réactions, je suis un d'accord, un peu amusé de la situation, mais. . . déçu, un peu quand même. . .
Tout simplement pour le lynchage qu'à subis ce (Faux) Lord. Bien que ces arguments soit un peu (voir beaucoup) bancals, je trouve ça désolants qu'il se fasse éjecter aussi rapidement. D'après moi, on a chacun sa facon de voir le monde, d'y réagir et d'y vivre. Je ne le connais pas, mais je pense que nous avons tous des facettes de nous mêmes qui soient aussi dérangeante, voir détestables. . .

Exemple simple, je pourrais vous parler des chasseurs, jusqu'à maintenant, je pense que la plupart d'entre eux prennent plaisir à chasser, donc à traquer et abattre un animal.

En bref, bien que je soit d'accord avec les 2/3 des choses qui on été dit ici, je ne peux m'empêcher de plaindre cet (ex-)membres. Je n'aurais juste pas imaginer qu'une divergence d'opinion puisse entrainer une telle sanction, quel qu'elle soit, aussi grave le sujet soit-il. Peut-être un débat plus développé serai plus le bienvenue. Je ne pense pas qu'il ai insulter le moindre d'entre-vous, ni voulus provoquer la moindre discorde, il souhaitais (d'après mon interprétation) être franc dans ce "débat" improvisé. . .
Mais il ne m'appartiens pas de juger ce qu'il se passe ici, je ne fais que poser mon opinion.

Cordialement, et parce que je ne suis passer que pour réagir à ce sujet, Rakiel, qui, sauf votre respect, vous salut moins bas qu'il ne l'aurais fait habituellement.

P.S : J'assume mes paroles, et attend le BAN avec un grand sourire, s'il venait à m'arriver en pleine gueuleLe Meurtre - Page 2 770559
( Trop tentant, désolé, mais Dieu me pardonnera. . . Ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:14

T'as raison dans tout ce que tu as dit Rakliel.
C'est censé, pondéré, et tu t'es très bien exprimé. Je comprend totalement ton point de vue et, moi-même, je trouve que tu as peut être raison. Lord aurait peut être dû avoir une chance de s'expliquer, nous aurions peut être dû composer avec ses moeurs.

Quoiqu'il en soit, il y a une chose que tu oublis.
Nous ne sommes pas en démocratie ici! Tu es sur un forum internet administré par une fille qui se donne beaucoup de mal pour que son fofo soit potable et que tout ce qui s'y passe se fasse dans la bonne humeur et le respect des membres.
Ce n'est pas une démocratie. Tu es dans le temple de Zeta et la grande prêtresse en est Bilivine.

Il s'avère que les propos de Lord ne correspondaient pas/plus avec l'esprit et la philosophie du temple et que c'est sans doute pour cela qu'il a été banni.
Comme tu le dis si bien, les chasseurs sont à l'image de Lord. Je lui proposerai donc de se rendre sur un forum dédié à la chasse et à la torture animale (il doit en exister). Il y trouvera sa place.

Bref, tout ça pour dire que Bibi à ses raisons pour accepter un membre. Elle a aussi ses raisons pour en bannir un (ici, les propos n'étaient pas en adéquation avec la philosophie du temple je pense). Dans les deux cas la décision lui appartient à elle et elle seule.

J'espère que ce point de vu te rendra un peu moins aigri à propos de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:50

Je comprend ton point de vue Rakliel. Enfin meme si j'avoue que je ne veux plus revenir sur le fond de la polémique en lui meme pour le moment (j'attends des explications de cette personne cette semaine).
Ce n'est pas non plus une monarchie ici ^^ je ne decide pas du bannissement de quelqu'un sur un coup de tête. De facon générale, j'ai toujours voulu que l'on puisse s'exprimer librement.
Et surtout je ne decide pas seule... Au moment où sa réponse est sortie, la réaction qu'elle a suscitée était explosive et de toutes parts on demandait qu'une mesure radicale soit prise. Cela en a été discuté également avec les modos (comme à chaque fois d'ailleurs).
On peut accepter beaucoup de choses, et heureusement d'ailleurs que les opinions sont variées ( je ne vois pas ou serait l'intérêt autrement), seulement comme sur tout lieu public, il y a des moeurs qui ne passent pas, faire comprendre au gens qu'on prend du plaisir à égorger un animal , ici en fait partie, tout comme les propos discriminatoires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:04

Bilivine a écrit:

Ce n'est pas non plus une monarchie ici ^^

J'aurai tellement aimé vivre une dictature sous ton règne!! Le Meurtre - Page 2 891132
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:27

Je rejoins Bilivine, l'équipe les modos qui étaient alors connectés ont tous demandé la même chose: l'exclusion.
Je connais des chasseurs, et non ils ne se sentent pas tout puissant et ils ne jouissent lors de la mise à mort, ils aiment la traque surtout. Après évidement ça doit exister, y'a des malades partout.
Je peux aussi parler de mon père, qui est boucher et qui a bien souvent égorgé des animaux, il n'en a jamais non plus éprouvé du plaisir, simplement pour lui c'est dans l'ordre des choses et il n'a jamais fais ça inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Rakliel
Héros légendaire
Héros légendaire
Rakliel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : 15 tours sur toi même, 20m en ligne droite, un angle de 26.54° sur la droite, 53 pas t j'y suis
Loisirs : Le Monde de M Fred
Réputation : 21
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:38

unkichikun a écrit:

Quoiqu'il en soit, il y a une chose que tu oublis.
Nous ne sommes pas en démocratie ici! Tu es sur un forum internet administré par une fille qui se donne beaucoup de mal pour que son fofo soit potable et que tout ce qui s'y passe se fasse dans la bonne humeur et le respect des membres.
Ce n'est pas une démocratie. Tu es dans le temple de Zeta et la grande prêtresse en est Bilivine.

Je ne remet pas en doute la toute-puissance de la Grande Prêtresse, mais je pense que dans tout forum, même ci ce n'est pas une démocratie, un minimum de respect se doit d'être appliqué, de tout cotés.
Si jamais le droit de bannir était sujet à des abus au fils des humeurs de son possesseur (parce qu'un membres à dit tel ou tel chose qui lui a déplu, parce qu'ils ne s'aiment pas beaucoup, etc. . .), alors je n'ai rien à faire ici, mais, heureusement pour nous ce n'est pas le cas :D Louée soit la grande prêtresse.

unkichikun a écrit:

Comme tu le dis si bien, les chasseurs sont à l'image de Lord. Je lui proposerai donc de se rendre sur un forum dédié à la chasse et à la torture animale (il doit en exister). Il y trouvera sa place.

Je rejoins là l'avis de Hagalaz, bien que mon exemple soit assez généraliste, ce n'est pas le cas de tout les chasseurs. Et je pense que Lord à plus à apporter (sans y inclure ce sujet) dans un forum tel que celui-ci, que dans un forum sur la chasse ou la violence animale.

Bilivine a écrit:

On peut accepter beaucoup de choses, et heureusement d'ailleurs que les
opinions sont variées ( je ne vois pas ou serait l'intérêt autrement),
seulement comme sur tout lieu public, il y a des moeurs qui ne passent
pas, faire comprendre au gens qu'on prend du plaisir à égorger un
animal , ici en fait partie, tout comme les propos discriminatoires,
etc...

Je suis d'accord, un forum sans différence d'opinion n'est pas très intéressant.
En revanche, bien que je conçoive que ces propos puissent choquer comme ceux que tu cites, je me permet de rappeler la question initial du topic:

"Qui d'entre vous n'a jamais rêvé de meurtre ? qui n'a jamais voulu la mort de son ennemie ?
Quand la colère gronde en nous, de quoi serions nous capable si la Loi n'existait pas ?
Prendriez vous plaisir a faire cela, seriez vous prêt a recommencer si le besoin s'en faisait sentir ?
Ne serait-ce pas une libération pour votre haine, votre colere ?"
(Bien que cela ai dévié sur le meurtre animal, la question reste la même)

Une telle question peut avoir des réponses très varié (souvent non, comme j'ai pus le voir), mais lorsque quelqu'un répond de manière affirmative, il se retrouve désemparé alors qu'il ne fait que répondre à une question d'un des membre. . .
Ou bien alors la question était à sens unique, dans ce cas, je ne voit pas l'utilité de la poser. Comme tu le dit, l'intérêt n'est-il pas d'avoir des avis différents?

Dans tout les cas, après avoir relus, rerelus et rererelus certains post, je suis assez amusé du peu de considération que certains membres porte à l'espèce humaine. . .
(Vive les animaux, allez, allons nous suicidez, ça leur fera des vacances ! Mort à nous ! )

*Emplacement initialement prévus pour une tirade sur "le fort frappe le faible", mais non, trop fatigué*

Rakiel, avocat du diable, tellement de chose à dire, pas facile avec un PC.
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:42

Rakliel a écrit:

Dans tout les cas, après avoir relus, rerelus et rererelus certains post, je suis assez amusé du peu de considération que certains membres porte à l'espèce humaine. . .

Là je te rejoins totalement sur ce point (un de mes combats au sein du temple, avec celui de remonter le moral aux dépressifs!)
Et sur la plupart des choses que tu as dit précédemment.

(il est plein de bon sens ce gars! je l'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:01

Bon tout d'abord Bilivine n'est pas la seul a voir décidé de sont sort mouhahahahahahahahaaaaaaa!!!!!!
et puis il n'a eu que ce qu'il mérité pour ce que j'en pense!!!
franchement rakiel......ce mec a poussé un peut les du raisonnable!!!en plus il a eu une chance de s'expliqué et il n'a fait que s'enfoncé!!!moi j'aime bien les humain!!!même si je les préfère mort!!!mdr Le Meurtre - Page 2 Icon_twisted,et j'étale pas sa comme ça a tout le monde car je sais très bien que je risque de choquer certain membre.....et puis merde...

Après la pluie viens le beau temps!!! Le Meurtre - Page 2 86688

et pour le plaisir de tous:

Ghast n'aime pas les humain
ghast n'aime pas les lois
ghast veut tuer les enfoiré qui on osez sen prendre a toi(gggrrrrrrrrrrrrrr plein de rage Le Meurtre - Page 2 957902 Le Meurtre - Page 2 204105

et pour finir:ghast va se boire une demi bouteille de Jack pour se consolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:14

Bon pour en finir sur ce sujet, qui va finir aux oubliettes de toutes facons, il ne s'agit pas de porter intérêt à une espece, mais de manière générale défendre les faibles ... Se vanter de s'en prendre à plus faible que soi pour le plaisir, homme ou animal, n'est pas acceptable...
Désolée d'avoir cette mentalité, désolée pour ceux qui la partage.... Désolée de défendre la cause animale, désolée de m'offusquer devant l'injustice et la cruauté envers n'importe quel être, c'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:29

Pour en revenir au sujet principal de ce topic :

Personne n'a le droit de vie ou de mort sur quiconque, même pas (surtout pas) moi, ni Dieu (si tant est qu'il existe), ni même Polumgla (!!!!!!!!!), ce qui montre bien l'interdiction MAJEURE de tuer quelqu'un, non pas par la loi mais par la conscience. Einstein disait : "Ne fais jamais rien contre ta conscience, et ce même si l'Etat te le demande". Je retiens la premiere partie de sa phrase, et je l'applique avec ferveur. Evidemment on a tous (enfin je crois) déjà eu une envie de meurtre, mais il faut se contrôler, maîtriser ses pulsions, ne serait-ce que par pure intelligence : parce que si l'on n'en est pas capable, on finit en taule à se faire défoncer la rondelle par un gros Turc.
Ou alors si on vit aux USA, on finit éléctrocuté sur une chaise comme moins qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:33

Bilivine a écrit:
Bon pour en finir sur ce sujet, qui va finir aux oubliettes de toutes facons, il ne s'agit pas de porter intérêt à une espece, mais de manière générale défendre les faibles ... Se vanter de s'en prendre à plus faible que soi pour le plaisir, homme ou animal, n'est pas acceptable...
Désolée d'avoir cette mentalité, désolée pour ceux qui la partage.... Désolée de défendre la cause animale, désolée de m'offusquer devant l'injustice et la cruauté envers n'importe quel être, c'est le monde à l'envers...

Non mais n'importe quoi... Le Meurtre - Page 2 Icon_rolleyes

De toute façon ce qu'il fait est punit par la lois, donc ça n'a RIEN à faire ici, point. J'espère que ce connard payera pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:34

JE VOUS AIME TOUS (surtout toi ghast!!) ...même si vous n'êtes qu'une bande de taré psychopathe.

JE VOUS AIME TOUS (surtout toi ghastounet)...même si vous n'êtes qu'une bande de taré zoophiles.

JE VOUS AIMES TOUS (surtout toi ma couille)...même si vous n'êtes tous qu'une bande de dépressifs associaux.

j'ai envie d'amour ce soir et je le dis dans le topic "Le Meurtre" parce que je trouvais ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:39

Jaden Von Rhapsodos a écrit:
....... on finit en taule à se faire défoncer la rondelle par un gros Turc.
Ou alors si on vit aux USA, on finit éléctrocuté sur une chaise comme moins qu'un chien.

Pas mal la fin Le Meurtre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:44

Hagalaz a écrit:


Non mais n'importe quoi... Le Meurtre - Page 2 Icon_rolleyes


Rassure toi c'est de l'ironie ^^ Je ne changerai pas d'avis Wink

PS : Nous aussi on t'aime Unki ! Le Meurtre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:18

Pourquoi s'arrêter a la limite moral ?

Et ne pas laissé nos pulsions les plus primaires prendre le dessus quand il s'agit de notre propre espece ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:20

Bin, parce que notre espèce est capable d'empathie donc en général ressent de la culpabilité à tuer.
Enfin ça me ferai chier de souffrir des années à cause d'un con que j'ai tuée. Le Meurtre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:21

Hagalaz a écrit:
Bin, parce que notre espèce est capable d'empathie donc en général ressent de la culpabilité à tuer.
Enfin ça me ferai chier de souffrir des années à cause d'un con que j'ai tuée. Le Meurtre - Page 2 Lol

Surtout si ce mec venait de te foutre dans une merde pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:22

Ca ferait chier tout le monde, surtout moi qu'un con type gothowesh m'envoie en taule pour 30 ans JUSTE parce que j'a frappé un peu fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:23

Jaden Von Rhapsodos a écrit:
Ca ferait chier tout le monde, surtout moi qu'un con type gothowesh m'envoie en taule pour 30 ans JUSTE parce que j'a frappé un peu fort =)

Ouais, ça me rappel l'histoire Cantat/Trintignant ça... Enfin heureusement qu'il n'a pas prit 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:25

OUi heureusement d'ailleurs aux dernières nouvelles il serait accusé du suicide(meurtre ?) de son ex femme
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:27

J'ai pas entendu parlé de ça, tu as des sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:28

Nan il n'étais même pas soupçonné.
Il dormait quand elle s'est pendu à l'étage et c'est son gosse qui l'a trouvé....je pense pas qu'il irait jusqu'à buter sa meuf alors que son gosse est dans la maison...

De toute façon, les flics l'ont disculpé direct, tout indiquait qu'il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:29

unkichikun a écrit:
Nan il n'étais même pas soupçonné.
Il dormait quand elle s'est pendu à l'étage et c'est son gosse qui l'a trouvé....je pense pas qu'il irait jusqu'à buter sa meuf alors que son gosse est dans la maison...

De toute façon, les flics l'ont disculpé direct, tout indiquait qu'il n'y était pour rien.

Beaucoup de rumeurs tournent...

Ce qui est bien dommage, ils peuvent pas le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:29

Oui et puis il est encore en liberté conditionnel non? Ça serai quand même stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:31

Hagalaz a écrit:
Oui et puis il est encore en liberté conditionnel non? Ça serai quand même stupide...

Effectivement...

Mais tu connais bien l'opinion publique, quand ils ont une personne sur qui s'acharner, ils vont jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Meurtre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Meurtre   Le Meurtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser