AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 massages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_thou
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:24

voila en fait en ce moment je travaille comme manutentionnaire, et ca me soule, je connais les lessives qui existent par coeur, et j'en peux plus, vu que j'ai une formation de masseur due aux arts martiaux, j'ai postulé dans des spas de luxe, mes CV font le tour, car en meme temps pour moi le massage est une vraie passion.
C'est pourquoi en attendant des réponses de leur part(si il y en a), je propose de vous masser pour quasiment que dalle(de plus si vous le permettez j'expérimenterai pour rien de plus une technique de massage que j'ai inventée au long de mes 6années d'expériences dedans).

les différentes techniques que j'aborde sont :
-la réflexologie plantaire(ma spécialité) : sachez que la plupart des maux de dos sont dus à une mauvaise posture, notamment des pieds, c'est pourquoi ce massage qui utilise les points de compression appellés aussi acupression, pourra soulager, les maux de dos, de tete, d'estomac, et meme accroitre l'envie sexuelle(je précise que j'ai une copine lol, donc si vous avez un copain ou une copine, je veux bien vous faire ca, mais sachez que ca fait effet quasi sur le coup). sinon ce massage vous permettra de vous relaxer completement.

-le traditionel : massage du dos classique, puis descendant jusqu'au pied, peut etre tonifiant ou relaxant, idéal quand on est stressé

-le californien : pour etre honnete je ne vois pas beaucoup de différence avec le traditionelle si ce n'est les quelques changement de positions, qui vous feront un effet de massage avec certaine vertue kinésithérapeutique. idéal quand on veut retrouver la forme ou se détendre vraiment

-shiatsu : massage qui a pour but de faire circuler les énergies vitales dans votre corps au moyen de pression avec différente partie du corps et qui vont se pratiquer sur des méridiens d'acuponctures, idéal pour la remise en forme(massage japonais, qui a ses adeptes, notamment chez les sportifs de haut niveau)

-les massages amincissent : beaucoup de femmes soliciteront ce massage qui a fait ses preuves depuis longtemps, loin de la mésothérapie et autres déviance avec la technologie(bizarre de dire ca pour un geek^^), j'utilise la technique du palpé roulé qui fera exploser les graisses, éliminera la peau d'orange, grace a mes huiles que j'ai personnellement chez moi, ceci dit si vous avez une huile chez vous, dont vous vous servez habituellement, je n'ai rien contre, attention, ne vous attendez pas à perdre 10kilo après une scéance, ceci est juste fais pour éliminer des surplus de graisse.


il existe encore d'autres massage, comme l'ayurveda, mais je ne maitrise pas totalement, en revanche toujours en ce qui concerne les massages ayurvédiques, ce qui concerne la relaxation par les massages de la tampe je matrise entièrement.

pour ce qui est du prix, ne vous en faites pas nous nous metterons d'accord plus tard, tout dépend de ce que vous voulez et du temps que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
the_thou
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:56

lol, je le connais aussi mais c'est une pratique qui se fait avec une femme, et effectivement étant un mec c'est difficile de le faire, et puis moi ce que je propose c'est vraiment dans un domaine de relaxation.

bref si il y ern a qui sont vraiment intéressé, contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:57

ah les vertus du massage ! quel bonheur de masser son partenaire, mais bon c'est mieux de maitriser a fond le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
the_thou
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:59

et bien je t'invite a m'envoyer un mp si tu es intéressée, et par quoi tu es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:02

eh bien c'est plutot la reflexologie qui m'interesse particulierement et le masse traditionnel. peut etre qu'on aura l'occasion un jour que tu m'aprennes certains rudiments
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
the_thou
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:04

je peux aussi apprendre ca, je suis d'ailleurs en train de voir avec un ami qui veut m'aider à creer ma méthode de massage, en attendant, je serai ravi de te masser, surtout par la réflexologie(vu que c'est ce que je maitrise le plus) quant au tradi, d'accord aussi, à toi de me dire combien de temps tu veux etc...maintenant on peut aussi en reparler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
morbida36
Vampirette
Vampirette
morbida36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : en pleine cambrousse
Loisirs : literatture dessins (rester seul dans ma chambre a ecouter ma musique)
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:49

ayant fait 1 mois de stage en esthetique j'ai appris quelques mouvement
le palper rouler c'est tres douloureux aussi
enfin j'adore massé par contre je deteste qu'on me masse
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:32

j'adore être massé cela fait trop du bien surtout pour les lendemain de fête, en se moment j'ai trop mal au coup et dans le dos et aussi au nez a cause d'un coup :p

et puis le bac ma beaucoup tendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snake&am
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:18

J'ai appris a me battre en même temps qu'a lire, une des chose que je peux dire sur les masseur c'est qu'il y a beaucoup d'escroc; parcontre les masseur thai ne sont pas des pute mais de réel professionel, en thailande le massage vas de paire avec la boxe et pour mettre fais souvent masser par des lascar après un coup jpeux vous garrantir que c'est pas du tout bandant mais c'est fonctionnel.

PS: au cas ou, on ne gérrit du cancer avec des massages :pirat: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


massages _
MessageSujet: Re: massages   massages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

massages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Taverne de Zeta~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser