AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 massages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_thou
Invité
Anonymous

massages _
MessageSujet: massages   massages Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:24

voila en fait en ce moment je travaille comme manutentionnaire, et ca me soule, je connais les lessives qui existent par coeur, et j'en peux plus, vu que j'ai une formation de masseur due aux arts martiaux, j'ai postulé dans des spas de luxe, mes CV font le tour, car en meme temps pour moi le massage est une vraie passion.
C'est pourquoi en attendant des réponses de leur part(si il y en a), je propose de vous masser pour quasiment que dalle(de plus si vous le permettez j'expérimenterai pour rien de plus une technique de massage que j'ai inventée au long de mes 6années d'expériences dedans).

les différentes techniques que j'aborde sont :
-la réflexologie plantaire(ma spécialité) : sachez que la plupart des maux de dos sont dus à une mauvaise posture, notamment des pieds, c'est pourquoi ce massage qui utilise les points de compression appellés aussi acupression, pourra soulager, les maux de dos, de tete, d'estomac, et meme accroitre l'envie sexuelle(je précise que j'ai une copine lol, donc si vous avez un copain ou une copine, je veux bien vous faire ca, mais sachez que ca fait effet quasi sur le coup). sinon ce massage vous permettra de vous relaxer completement.

-le traditionel : massage du dos classique, puis descendant jusqu'au pied, peut etre tonifiant ou relaxant, idéal quand on est stressé