AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

cherche des aventuriers _
MessageSujet: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:20

Hello, flibustiers et boucaniers!!!! YO HO HO!!!! YAR HAR HAR!!!!!

Etes vous prêt à vous lancer dans votre plus grande aventure? Un truc pas fait pour les bleus!!!!!

Bon ok, je savais pas comment lancer le sujet. Vous le savez tous, je veux plus vivre en france, ni même être français...Mon rêve ce sont les USA, enfin la californie principalement d'ailleurs...Le but c'est de réunir plusieurs amis, ayant des rêves qui peuvent s'épauler les uns et les autres, et qui veulent les réaliser (aux USA ca va de soit), parce qu'ils ne le peuvent pas ici...Alors j'ai trouvé la solution mes chers marins!!! Devenons apatride!!! ainsi nous ne seront pas expulsable, et le mieux nous pourrons changer d'identité une fois sur le sol américain si nous arrivons à nous installer.

Premièrement devenir APATRIDE
C'est le plus dur, il faut remplir un dossier c'est tout un bordel, et normalement la france n'a pas le droit d'enlever la nationalité française si une personne n'a pas de deuxieme nationalité. Mais il y a une astuce, et cela peut être rapide, si nous refusons, et rejetons par écrit notre nationalité.

S'en aller aux USA
bon prendre un billet avoir un passeport (difficile quand on à pas de nationalité, donc garez vous de vous en munir AVANT de devenir apatride), et payer l'esta...Bon une autre solution consiste à aller au havre, et se faire embaucher comme marin (apparemment ils ne refusent pas un coup de main bénévole).

Trouver un boulot la bas (difficile si on a pas de carte verte), heureusement j'ai des contacts, et heureusement san francisco ne peut expulser les clandestins, et en plus on y trouve du travail.

Trouver un appartement : une fois fait, une demande de séjour permanent peut être demandée, et tout sera top moumouth!!!

REALISER NOS REVES : c'est l'objectif final chers aventuriers!!!!!!!

Alors qui me rejoins (je me doute que des grandes gueules qui n'oseront pas, mais parmi vous, il doit bien y en avoir un ou deux qui ait bien la même envie que moi
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:35

Quitter la France me plairait bien, mais pas pour les USA c'est clair, plutôt le Canada. Bon courage pour ton aventure, je te souhaite de réaliser tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Calypso
Valkyrie d'Odin
Valkyrie d'Odin
Calypso
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Asgard, la Valhöll
Loisirs : Musique (chant), Photographie, écriture, lecture, voyages, histoire
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/07/2009

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:33

Je te souhaite également d'y arriver, on en a déjà pas mal parlé...
Je veux partir aussi, et je m'y prépare, mais pas aux USA, ça ne me fait vraiment pas rêver, mais en tout cas bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.bookfoto.com/
Attischirn
Magicien suprême
Magicien suprême
Attischirn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Dans les champs entre Reims et Chalons en Champagne.
Loisirs : Jouer de la basse, étendre mon savoir et bouquiner des mangas
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:34

Idem, pour moi ça serait plutôt l'Asie! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:06

Quitter la France Ok mais pas pas les US je pense plutôt à la Corée du nord
Revenir en haut Aller en bas
Attischirn
Magicien suprême
Magicien suprême
Attischirn
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Dans les champs entre Reims et Chalons en Champagne.
Loisirs : Jouer de la basse, étendre mon savoir et bouquiner des mangas
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:09

... vie paisible en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:22

ou sinon pour la piraterie on peut toujours aller en somalie...
Revenir en haut Aller en bas
nessa yavanna
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
nessa yavanna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : 57 000
Loisirs : bonsai, lecture, ciné, musée,mentale et physique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:52

excuse moi mais c est un peu bancal tout ca , je veux dire par la que que tu compte partir avec pour seuls baggages , des incertitudes . c est un peu risqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:11

Si il attends de n'avoir que des certitude il n'est pas prêt de partir, et ça ne serai plus une aventure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Jaden Von Rhapsodos
Héros légendaire
Héros légendaire
Jaden Von Rhapsodos
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 229
Localisation : Dans le 9-3... Wouhou.
Loisirs : Ecriture, Lecture, Pensée, Musique, Arts, Arts Martiaux, Sports en tout genre (glisse en particulier), Spleen, Rélexions théologiques et fatalistes, Poésie etc.
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:51

iraguncloud a écrit:
Quitter la France Ok mais pas pas les US je pense plutôt à la Corée du nord

Tu te ferais bouffer par le régime, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:14

nessa yavanna a écrit:
excuse moi mais c est un peu bancal tout ca , je veux dire par la que que tu compte partir avec pour seuls baggages , des incertitudes . c est un peu risqué non?

d'une part oui c'est une aventure, et d'autre part, ici je n'ai pas plus de certitudes que la bas
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:22

Quitter la France oui, pour les USA non. Mon projet de vie me mène plus vers le Japon là tu vois^^.

Je te souhaite bonne chance. Si tu le fais réellement je pourrais dire que t'as des couilles au cul là mec. Et si tu réussis alors t'auras le cul bordé de nouilles en plus.
Ca fera beaucoup de truc sur ton cul mais je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cherche des aventuriers _
MessageSujet: Re: cherche des aventuriers   cherche des aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser