AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Les voisins _
MessageSujet: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:10

Quelle relations entretenez-vous avec votre voisinage (si vous en avez Wink) ?

Distant, politesse de bon usage, provocation, discorde, amitié ?

Pensez-vous que votre style les amuse, les choque, les intrigue ?

Moi j'ai tout connu ou presque : de la franche amitié à la guerre ouverte, quotidienne ou presque, usante.

Mes nouveaux voisins ne risquent pas trop de m'embêter ni de se plaindre lol! :

Les voisins P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Septumophobia
Ecuyer Hardi
Ecuyer Hardi
Septumophobia
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Picardie
Loisirs : Photographie, BodMod, Lecture, Sortie, Musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:20

Je vis dans un petit village, & je n'ai aucun problème avec mon voisinage.. Ce sont quasi tous des papi & des mamies pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Septumophobia
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:04

Quelle relations entretenez-vous avec votre voisinage (si vous en avez Wink) ?

Aucuns cela évite les problemes

Distant, politesse de bon usage, provocation, discorde, amitié ?

Aucunes amitié juste la politesse, et aider à tenir la porte.

Pensez-vous que votre style les amuse, les choque, les intrigue ?

Je pense que cela intrigue mais ça ne va pas plus loin, car je ne fais chier personne, je suis polis et serviable(sauf avec une certaine catégorie de personnes).

J'ai connu la guerre de voisinage et ça a fini au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Héros légendaire
Héros légendaire
Lucifuge
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 121
Localisation : Dans un coin où les cons ne sont pas légion
Loisirs : Musique, nature, animaux, rats, jeux vidéos, pc, Halloween XD
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:15

Mon ancienne voisine était une mamie, elle nous donnait tout le temps des oeufs, et nous notre pain de la veille pour ses animaux de ferme, on lui fesait qielques courses (trou perdu oblige...), quand je fesais des gâteaux je lui en réservais toujours une part, etc... Bref, j'ai déménagé cet été, et on continue de s'appeller parfois encore ! Pour ce qui est de mes nouveaux voisins, je les croiserais dans la rue que je ne les reconnaitrais même pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:27

Sympa ta vielle voisine, ça me rappel ce que fais un ami il rend service au paysans et en contre partie il lui donne des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:55

ah moi tout le monde m'aime bien dans l'immeuble^^ surtout depuis le jour ou j'ai foutu dehors un mec qui venait pour racketter sa grand mere et cambrioler les apparts à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:54

the_thought a écrit:
ah moi tout le monde m'aime bien dans l'immeuble^^ surtout depuis le jour ou j'ai foutu dehors un mec qui venait pour racketter sa grand mere et cambrioler les apparts à coté^^

A oui je confirme lol! tu m'en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
clymox
Modérateur
Modérateur
clymox
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 56
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : Musique, cinéma, SF
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:41

Invité à la fête des voisins avant hier : pas de bol je serais en Allemagne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Magicien suprême
Magicien suprême
Fianna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la scène de crime
Loisirs : Chant - dofus et rp forum - Sport
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:27

on a faillit etre expulsés par nos voisines vieille filles et soeurs d'en dessous...dès qu'on raclait une chaise elles se plaignaient au proprio =_=
par contre elles n"ont jamais rien dit quand je chantais du lyrique xD
et puis un jour elles sont devenues gentilles ....allez comprendre ^^

Dans ma chambre Universitaire, j'avais un voisin qui aimait faire soirée tektonik le jeudi soir...moi qui commencait tot le vendredi je le haissait.

Et ici chez mon homme, ben les voisins n'aiment pas la nouvelle piscine...Et ils n'ont bien fait comprendre. D'ailleurs, ca a faillit partir en fight avec mon beau père.

Sinon sur mon look, jamais eu de commentaires. Mais tout le monde sait que je chante, dans le quartier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/kittymidnightsorrow
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:18

Lol oui c’est le genre de chose qui apaise la musique Wink
J'ai un couple d'amis chanteur d'opéra (oui de métier ^^ yeah trop bien j'ai des fois invit pour allez voir des opéra coooolll ) Smile leurs voisins sont ravis et le cabinet médical du dessus n'a pas besoin de zic pour sa salle d 'attente.
Pour mes voisins, très sympa dans l'ensemble (je suis là depuis août 2008) ils chantent en passant devant ma porte (mais une fois qu'ils sont un étage plus haut ils s’arrêtent de chanter lol) ça m'a surprise au début et puis j'en ai pris l'habitude ^^ et ma petite voisine du dessus (82ans et jolie comme un cœur) est toujours comme elle le dis "au anges quand elle m'entend" c'est très mignon ^^ elle chante aussi, en chorale classique/lyrique alors elle me raconte ce qu'elle chante Smile
Bon je pense que mes voisins disent rien... mais ils doivent moins aimer quand je fait travailler du growl (death) chez moi lol (ça va c'est rare ^^)
Tu travaille (ou à travaillé ) quels airs Fianna ? Smile
Pour le look... j'ai pas souvenir que ça m'est causé un jour un souci... j'ai une tête de gentille :s (au point qu'a une époque je faisais borne de renseignement ratp quand je prenais les transport en commun et oui malgré le look... ça par contre c'est relou lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 05:14

Alors, perso je vis dans une grande maison séparée en 4, il y a dans l'ordre la mairie (ouverte 3 demi journée par semaine, et propriétaire des trois logements au passage), moi, ma voisine de 77 ans et une autre voisine qui doit avoir la 40aine.
Donc pour la mairie j'entends souvent le maire qui cause quand il y est, c'est sympa, surtout le samedi matin xD. Mais aucun soucis avec eux, je vais parfois leur demander conseil ou leur donner des lettres qui sont adressées aux anciennes locataire. :D

Ma voisine âgée, super sympa! Un des premiers jours je suis allée lui dire "surtout si mon chien aboi vous me le dites", et elle "mais vous savez je préfère les animaux aux hommes de toute façon" lol. Du coup elle est a sa fenêtre pour admirer mon chien dès que je le sors, elle lui a acheté des friandises et tout. Son chien aboi pour un oui ou pour un non mais honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça.

La voisine "du bout" je ne la vois que de temps en temps comme elle travaille aussi mais elle est super sympa, la semaine dernière voyant que mon vélo était dans la cour commune et qu'il devait y avoir une brocante le week end juste a coté elle l'a ramassé dans la cabanon commun pour pas qu'on me le vole par exemple.

Voila, j'ai de la chance avec mes voisins proche, même les moins proche ont l'air sympathique d'ailleurs dans mon petit village. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Fianna
Magicien suprême
Magicien suprême
Fianna
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la scène de crime
Loisirs : Chant - dofus et rp forum - Sport
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 05:39

Lull Angel a écrit:
Lol oui c’est le genre de chose qui apaise la musique Wink
J'ai un couple d'amis chanteur d'opéra (oui de métier ^^ yeah trop bien j'ai des fois invit pour allez voir des opéra coooolll ) Smile leurs voisins sont ravis et le cabinet médical du dessus n'a pas besoin de zic pour sa salle d 'attente.
Pour mes voisins, très sympa dans l'ensemble (je suis là depuis août 2008) ils chantent en passant devant ma porte (mais une fois qu'ils sont un étage plus haut ils s’arrêtent de chanter lol) ça m'a surprise au début et puis j'en ai pris l'habitude ^^ et ma petite voisine du dessus (82ans et jolie comme un cœur) est toujours comme elle le dis "au anges quand elle m'entend" c'est très mignon ^^ elle chante aussi, en chorale classique/lyrique alors elle me raconte ce qu'elle chante Smile
Bon je pense que mes voisins disent rien... mais ils doivent moins aimer quand je fait travailler du growl (death) chez moi lol (ça va c'est rare ^^)
Tu travaille (ou à travaillé ) quels airs Fianna ? Smile

la musique apaise quand elle est juste :p Vu que j'ai commencé en autodidacte, je pense qu'au départ ils ne devaient pas trop apprécier, mais j'ai jamais eu d'échos !
Je travaillais beaucoup du Nightwish. Et puis quelques fois j'ai fais la reine de la nuit pour bosser ma souplesse et ma hauteur . mais en general ca restait sur Nightwish et Epica qui étaient plus simples à maitriser ! j'ai eue une periode pop japonaise aussi quand je regardais pas mal d'animes et d'ailleurs une même chanteuse que j'adore '' Olivia Lufkin ' qui a eut une voix cristalline.
Actuellement je travaille surtout les airs de mon groupe ! Mais je vais prendre des cours de chant saturé sous peu donc ca changera un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/kittymidnightsorrow
Lull Angel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lull Angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 47
Localisation : Proche Paris
Loisirs : Musique, chant, peinture, scupture.. art en général
Réputation : 23
Date d'inscription : 29/03/2011

Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:50

Des cours de chant saturé ^^ avec la jolie voix que tu a ? Ce serai dommage non ? Tu pourrai travaillé des choses comme des airs antiques, du baroque avec cette jolie voix que tu as. (Il y a des conservatoires qui forment des adultes, à savoir que de former trop jeune au chant est aberrant car nos voix sont "pleine" autour de 30ans pour les femmes par exemple... mais on est élitiste en France :s)
Et puis j'ai lu que tu aimerai vivre de la musique un jour, en France et surtout dans des milieux underground c'est quazi mission impossible... enfin après il y a toujours le facteur chance et ça je le souhaite à tous les passionnés ^^.
Les seuls chanteurs que je connais qui vivent réellement de leur chant sont chanteur classique d'opéra... et c'est un gros gros niveau vocal ^^.
Les autres ^^ bah on se dépatouille comme on peu soit avec des taf en interim de temps a autre dans des métiers qui entoure la musique comme roadies par exemple, ou on donne des cours (faut aimer ça et avoir l'envie de transmettre dans le sang sinon c'est pas la peine moi ça me passionne tout autant que de jouer et chanter ^^) ou taf dans des mag de zic, dans des studios de repet et enreg, sont ingé-son et bien d’autres encore ^^.

Après il y a les status d'intermitant du spectacle mais pas vraiment accessible au groupes "underground" et même aux auteurs/compositeurs car il faut justifier d'une embauche de nombreuses heures sur un/des spectacles... puis il y à la sacem, spedidam, sdrm et cie mais pour en parler il faudrait ouvrir un topic sur le sujet "musiciens en France" si ça intéresse des gens d'échanger des infos et astuces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lonaquendelen
Contenu sponsorisé


Les voisins _
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Taverne de Zeta~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser