AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:36

Ca ne fait pas super de commencer par là sur le forum parce que ça fait intéressée, mais qu'importe, ça devient urgent.
Voilà la situation, l'année prochaine je commence mes études dans la capitale et je cherche une chambre ou un studio : propre surtout, l'espace ne compte pas trop, déjà meublé ou facile à meubler (ascenseur, etc...) dont le loyer n'excèderait pas 550€/mois. Évidemment, je cherche les meilleures occaz' possibles.
Je voudrais juste éviter les arrondissements "qui craignent". J'ai un couteau, mais je préférerais éviter de m'en servir lol
Blague à part, il faudrait que via les transports en commun je puisse facilement accéder aux 6e et 7e arrondissements où se trouve mon école. La périphérie de Paris est bien sûr acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:58

ben à 550€ je crois pas que tu puisses trouver grand chose malheureusement...sauf dans les logements sociaux, mais la ca craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:06

Justement, la moyenne est plutôt de 500€ CC pour des petits studios ou chambres situés à partir du 5e sans ascenseur et d'à peu près 10m². Mais soit ils ne sont pas là où il faut, pas propre, déjà pris, proprio indisponible, visite groupée (ça c'est assez horrible)...
D'ailleurs, en ce moment c'est mon frère qui est sur Paris pour chercher ça, mais il est encore plus exigent que ça... Alors ce n'est pas pratique.


Dernière édition par Nathaëlle le Mar 29 Juin 2010, 10:10, édité 1 fois (Raison : aurtoggraf!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:39

ben oui c'est ce que je dis ) paris j'avais trouvé un studio de 10m² pour 450€ mais alors le parquet était défoncé, 7eme sans ascenseur, humidité partout, pas d'électricité ou alors fallait la couper pendant la pluie, tout était dégueulasse, et le plafond était très bas...et le mec ose rajouter une condition "soyez discret" il est tout naturel que je lui ai dit : "vas te faire enculer" finalement je suis mieux chez ma mere pour le moment le temps que je m'installe à LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:30

J'aime le coup du "va te faire enculer". Décidément je n'aurai jamais assez de culot, mais ça ferait du bien parfois ^^
Enfin bon, je pense que quand même, c'est un peu extrême... On a vu "un peu" mieux pour le même loyer.
Et dire qu'à ce prix là je pourrais avoir un T1 bis et même un T2 à Poitpoit... Ca me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
the_thought
Modérateur et bourreau professionnel
Modérateur et bourreau professionnel
the_thought
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:27

c'est pour ca que je déménage à los angeles si tout se passe bien fin décembre début janvier ^^ la bas c'est moins cher, la vie l'est plus, sauf si on mange correctement ce qui est mon cas et si on ne consomme pas énormément ce qui est également mon cas, a part mon PC et la salle de sport et le loyer j'aurai rien d'autre a payer, si ce n'est l'école bien sur, mais ca c'est accesoire meme si c'est le plus cher^^ ben dans ce cas t'as qu'a en faire de même la bas la vie est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:56

C'est vrai que c'est tentant, j'aime tellement voyager! Mais je suis aussi avec quelqu'un que j'aime et ça m'a l'air sérieux... Il aurait été dommage de le planter alors que l'on ne sort ensemble que depuis 2 mois, et la distance... Bref.
En plus, j'ai des amis qui vont me manquer...
Quoique, sans le copain, j'aurais peut-être décidé d'aller faire médecine en Roumanie alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:01

Nathaëlle a écrit:
Justement, la moyenne est plutôt de 500€ CC pour des petits studios ou chambres situés à partir du 5e sans ascenseur et d'à peu près 10m². Mais soit ils ne sont pas là où il faut, pas propre, déjà pris, proprio indisponible, visite groupée (ça c'est assez horrible)...
D'ailleurs, en ce moment c'est mon frère qui est sur Paris pour chercher ça, mais il est encore plus exigent que ça... Alors ce n'est pas pratique.

500e tu a la chambre de bonne,

un deux piece faut compter 800€ au dernier etage...


Paris est surévaluer en terme de loyer, parfois il vaut mieux viser un peux la banlieue pour payer moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:38

je confirme trouver un 1er logement à Paris, ca releve de l'exploit. Sinon un bon plan c'est de s'orienter plus vers la colocation, ca reviendra moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:56

Je suis d'accord Bilivine, et j'aurais bien tenté cela avec mon copain ou n'importe quelle autre personne compatible finalement! C'est ma mère qui ne veut pas. Car il est vrai que lorsqu'il y a mésentente ça devient invivable et il faut que les 2 retrouve un appart ; sauf que c'est Paris quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:22

oui c'est un risque à ne pas négliger c'est sur, mais apres tout depend du caractere de chacun, et ca apprend a vivre en communauté.
Et puis en plus avec un statut d'etudiante ca va etre encore plus ardu ... a moins que tu n'ai un temps complet à coté ...

Tu vas faire quoi d'ailleurs comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 06:29

Ostéopathie! Pas les moins intéressantes ^^
Et que veux-tu dire par "Et puis en plus avec un statut d'étudiante ca va être encore plus ardu ..." ? Dans le sens où il demande des garanties comme le salaire et tout ça? Si c'est ça, pas de soucis à se faire! J'ai la clef magique passe-partout de "ma mère est médecin". Ca fait toujours son petit effet lol...
Blague à part, ça me donne un avantage par rapport à d'autres moins bien lotis.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:29

oui c'etait par rapport aux garanties Smile Mais bon si tu as les parents qui se portent caution, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Nathaëlle
Héros légendaire
Héros légendaire
Nathaëlle
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Paname (mais d'origine pictave)
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:46

Ouaip! Quoique ma mère cherche pour moi en ce moment sur Paris, et ils ont croisé une drôle de bonne femme qui leur a sorti "ostéopathie ce n'est pas assez!". Elle n'a pas refusé pour une éventuelle location de son studio alors justement je me demandais : pas assez quoi?

J'aurai de la clientèle, je gagnerai un salaire correct. Mais en attendant, ce n'est pas moi qui paye...

Je ferai 5 ans d'études, je serai donc une longue cliente.

Ma mère a les moyens de me payer des études chères, nous sommes donc plutôt bien lotis et si elle veut quelqu'un de sérieux eh bien selon les critères des clichés standards je suis une gosse de bourgeoise ayant assez d'intellect vu que j'ai été sélectionnée par l'école...

En attendant, c'était l'appart le plus potable. Donc si je l'ai, je crois qu'elle sera spécial et sans doute pas mal inculte... Désolée, ça fait un peu méprisant mais bon, vu comment ça a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé


[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! _
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!   [URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Recherche chambre ou petit studio sur Paris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser