AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de nouvelles du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 08:03

Ce mois-ci c'est moi qui proposerais le thème de ce concours de nouvelles, et j'espère que cette fois nous serons plus de deux à participer.
Je choisirais un thème vaste pour et assez simple pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Le thème sera : le syndrome de renfield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:10

Voici ma modeste contribution

France, dans une petite ville de Haute Savoie.

A minuit je sortais par la fenêtre de ma chambre pour me diriger vers le cimetière de mon village.
Arrivé devant le portail que j’escaladai.
Je restai figé, comme chaque foi, devant la magnifique architecture des tombes.

Je marchais au milieu de toute ses rangé de sépulture, pour enfin arriver devant la plus belle de toute !
Un magnifique mausolée gothique.
La porte de la tombe était ouverte.
Je poussai la porte curieux de voir à quoi ressemblai la tombe.

A ma grande surprise la tombe qui était devant moi avait son couvercle brisé, un trou béant au niveau de la tête laissai apparaitre le squelette du mort, je m’approchais pour voir de plus près à quoi il ressemblait quand un rat sortie de la tombe me faisan sursauter et tomber en arrière. Mon bras droit heurta une pierre.
Je me relevais en dépoussièrent mes vêtements puis ressorti du mausolée pour rentrer chez moi.

Sur la route je sentis quelque chose couler le long de mon bras, je saignais. Je m’étais probablement coupé en tombant au cimetière.
Mon bras était maculé de mon sang et quelques goutes perlait encore, alors, par reflexe, je porta la plaie à ma bouche et suça le sang qui s'en écoulait. Le liquide toucha mes papilles et glissa dans ma gorge. A ce moment là, un étrange frisson me parcourut l’échine, une sensation de bien être intense.

Une fois chez moi je passa un peu d’eau sur la plaie pour bien la nettoyer du sang et retourna discrètement dans ma chambre.

Le lendemain, je passais la journée à me demander ce qui avait bien pu me procurer une tel sensation. Est-ce que cela était dû au splendide paysage que m’avait offert le cimetière éclairé par la sépulcral de la pleine lune ? ou bien cela était il dû à mon propre sang ?
Serais-je devenu fou ?

Bien que je n’eu aucun ami au Lycée, ma petite sœur me suivait partout où j’allais. Elle disait aimé être avec moi, être la seul à me comprendre et à m'aimer, pourtant je ne faisais pas vraiment attention à cette fille. Malgré cela, elle restait ma sœur et je l’aimais. Je me souvient d'un jour où elle m’avait offert une photo d’elle en me disant que comme ça je ne serais jamais seul, je gardais cette photos sur moi en permanence.

Il ne restait plus que deux semaines avent les prochaines vacances, enfin j’allais pouvoir rester tranquille. Personne pour ce foutre de ma gueule, je serais seul. L’unique problème qui subsistai, et malheureusement pas des moindres, c’était mes parents, mes géniteurs, ils m’avait conçu mais n’avait aucune affection pour moi, mon père était un ivrogne qui passait son temps à hurler sur sa femme, à la cogner et à frapper sur son fils.
J’aurais donné chaire pour l’étriper de mes mains.

_Sam, espèce de petit con, arrête cette musique de merde tout de suite descend !

Je descendais et comme chaque fois, il me frappait.

Je ne parlais presque jamais et restais toujours dans mon coins, un peu à l’écart des autres.

_Pourquoi tu ne t’approche pas de nous Sam ? demandai ma mère.
Tu es trop supérieur à nous peut être ? Tu ne veux pas perdre ton temps à manger avec des pauvres comme nous c’est ça ? petit con !

Alors mon père reprenait.

_T’es qu’une sous merde, tu sert vraiment à rien.

Parfois ma soeur voulait prendre ma défence,

_Mais arrêtez bordel ! Il vous a rien fait, il demande seulement à rester seul et à ce qu’on lui foute la paix.

Puis elle se levait de sa chaise et partait dans sa chambre en pleurant.

Une nuit, alors que je rentrais en douce après être allé à un petit concert avec ma sœur, je m’écorchais un doigt en escaladant pour rentrer par la fenêtre de ma chambre. Quelques goutes de sang se mirent à couler et comme l’autre soir dans le mausolée, je portais la blessure à ma bouche et en suçais le sang. Et comme l’autre fois, un frisson me parcouru l’échine, seulement, cette fois-ci, une nouvelle sensation m’envahi. Un bien être absolu, une extase, un froid Legé et agréable parcouru tout mon corps, mes pupilles ce dilatèrent, et j’étais vraiment bien.
Je retirais aussi sec le doigt de ma bouche, à la fois effrayé par cette nouvelle sensation et à la fois stupéfaits de l’effet que pouvais avoir mon sang sur moi.

Je ne pense pas que j’eusse été fou mais je venais de faire une découverte qui allait très certainement changer ma vie.

Le temps passait et je devenais accro au sang, ce que j'éprouvais après chaques gorgé de se breuvage étaient tellement fabulleuse. Mais bientôt mon propre sang ne suffisait plus, il me fallait autre chose. Bientôt je m'attaquais aux insectes, chaques vie que j'ingérais me donnais l'impression de renaître, mais je me lassais rapidement de ces petits être pour m'attaquer à plus gros, des chats, parfois des chiens.

Un jour, alors que je venais d'envoyer un élève à l'hopital après l'avoir frapper jusqu'a ce que je n'eu plus la force de soulever mes bras, on m'evoya chez mon principale qui, bin sur me renvoya définitivement, et m'intima d'allé voir un psychiatre. Si j'accepeta cette demande, ce n'est pas parce que mon principale m'en avais donné l'ordre, mais parce que ma soeur m'avait suplié de le faire.
Je pris donc rendez-vous, il eu lieu quelques jours plus tard.
Durant la scéance, un homme d'à peus près 50 ans, les cheuveux blanc et le crâne dégarni, me posa des questions sur moi, sur ma vie, mon enfance, il me demanda si je m'entandais avec mes parents.
Mais mon attention ce portais sur une seul chose. Une chose que mes yeux ne lachèrent pas une seul seconde. J'étais fixé sur sa jugulaire. Je voyais la veine battre au rythme du coeur, et elle me paraissait anormalement grosse.
Alors que je ne pouvais me retenir plus longtemps, je me levais de ma chaise sans dire mot, et toujours en silence, j'approchais du burreau où je pris un coupe papier, le psy était éffrayer, il m'ordonna en vain d'arrêter. Je brandis l'arme au dessus de ma tête, et dans un geste violant, je la lui planta par trois fois dans la gorge avant de boir le sang qui s'écoulait à flot.


Voilà, ce texte est en réalité un "résumer" d'un compte que je suis entrain d'écrire. Je n'ai bien sur pas dévoilé la fin de l'histoire complète, et est modifier quelques passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:17

que de phrases longues!!!!!!  halala!!!  bon je vais lire sa (dopier coller sur word parce que la j'ai mal aux neuneuille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:41

Oui désolé pour la taille que j'ai fais très petite mais j'y étais obliger sinon ça aurais pris trop de place >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:22

Courage mon ami, je vais essayer de poster ma réponse à ce sujet le plus vite possible.
Tu n'es pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:24

ben j'ai lu sa ma l'air très bien ^^ j'aime bien, après c'ets l'avis de chacun mais tes phrases sont très longues..autrement rien n'a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:47

oui je sais, j'ai écris ce roman dans un nouveaux style d'écriture (oui parce que j'avais déjà écrit un roman il y a quelques temps)
Un style peut être assez proche de celui Lovecraft pour ces très longue phrases, mais surtout un style très basé sur la description et le ressenti des personnages, en insistant sur leurs sentiments en leur donnant un côté très sombre, d'où également les phrases très longue qui accentue ce phénomène =)

En tous cas je suis content que tu ai aimé l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:58

ya pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:22

ouai si j'ai le temps je m'y met, mais entre les partiels et un scénario de court métrage à finir....ça fait pas mal de boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:24

Aller une nouvelle c'est vite écrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:26

Mouai....mais là le sujet ne m'inspire que moyennement.
Je vais quand même essayer de pondre un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:28

A ton bon vouloir mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:31

Sympa Lord Raven ton écrit!
Le truc perso, c'est que le sujet ne m'inspire pas du tout!
Je vais creuser un peu plus^^
Peut être même, faire ça comme un petit défi perso, vais voir... déjà, je me motive, ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:32

Houps, Unki... nous avons eut la même idée^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:34

et oui le plus dur dans l'écriture c'est de ce motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:42

lord_raven a écrit:
et oui le plus dur dans l'écriture c'est de ce motivé ^^

Je dirais plutôt qu'il faut être d'abord inspiré, ça facilité bien quand même^^
Aprés, c'est plus pour m'amuser et me tester, comme ici^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:45

Oui c'est vrais que sans inspiration, même si le sujet nous plait au plus au point, on arrive à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:31

Une goutte de sueur coule le long de son dos… vision sensuelle et silencieuse, ma main caresse avec plaisir son échine dans un instant de spasme… l’étreinte est trop forte pour que je me retienne… je crève d’envie de croquer cette veine !
Je me bats contre ce désir impur, je me force, je me ressaisie et je m’extase avec lui dans une symbiose réellement consentie… que demander de plus ! Pourtant, cette soif insidieuse et enivrante me ronge.
Mon seul souhait est de ne pas le tuer. Je lutte et réussis… mais pendant combien de temps vais-je tenir ? Je sens qu’il est si facile pour moi de basculer…
Sa peau est si douce, son regard profond est pur, je suis dans ses bras son égale... Il me parle, me murmure... le langage d’un ange. Il m’aime comme seule mon âme le souhaite… Au fond de moi, dans le secret et seul retour, un poison inonde mes veines lentement…
Cette profonde et magnifique forêt est désormais un endroit maudit. Je hais ce qui m’est arrivé, je rêve et souhaite la mort, je supplie que cela cesse. J’hurle de détresse mais rien, rien…rien ne vient. Le silence, la douleur, les larmes. Je suis désormais aux portes du désespoir.
Enfance dorée qui basculait un jour de pluie… là derrière ce vieux chêne, allongeais, inerte comme sans vie, je me réveillais. Couverte d’un fluide rouge qui s’écoulait de la plaie que mon sein avait stigmatisé… mais qu’est-ce donc ? Je me lève avec difficulté et pose ma main sur ma poitrine, une douleur telle un pieu planté dans le cœur me faisait réagir et revenir à la réalité qui m’entourait.
Oh ma tête ! Je m’appuyais sur le tronc qui dégageait des vibrations bizarres. Et je voyais à quel point je m’enfonçais dans un autre monde… j’étais face à face avec l’esprit de l’arbre qui me regardait. Dans ses yeux remplis de larmes, je ressentais toute la peine qu’il avait pour ma
personne... Le faune savait lui, ce qu'il m'était arrivé ! Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine comme s’il voulait s’en extraire et fuir… il s’emballait, mes tempes s’accordaient au rythme effréné… ma tête allée exploser ! L’envie de vomir s’emparait alors de mon corps, je rendais telle une purge un flot de sang étranger qui n’était plus le mien !
Mon âme rejetait avec violence ce qui était impur et blasphème. Mais j’étais tellement affaiblie, quelques traces subsistaient malgré tout les efforts déployés.
Cette infime larme de poison même, qui ne pouvait se régénérer mais qui demeurerait indélébile à jamais dans mon être et ma chair, cela suffisait pour me corrompre immédiatement… Je prenais conscience de mon état et frôlais ma bouche de mes doigts. Là fatalement, je découvrais le succulent nectar qui recouvrait ma peau.
Mon bien aimé… Je te regarde, les yeux remplis de larmes. Je te serre dans mes bras mais ton sang devient le seul pacte que je scelle avec ce qu’il reste de moi… Je t’offre mon âme. Libre à toi de la damner. Tu es le seul à m’aimer pour ce que je suis et tu connais mon secret ! Pourquoi donc me tentes-tu, veux-tu donc mourir… ? A cet instant précis, l’être abjecte et abominable qui dormait en moi, se réveillait ! Et je plongeais mes crocs dans ce trésor charnel, si envoûtant et délicieux… L’acte me rendait amnésique de la réalité et je buvais le sang du seul être que j’aimais. La bataille était donc perdue, cette lutte intestine pour résister et me sauver venait d’avorter. Je continuais de m’abreuver… Je ne sais par quel mystère ton corps et ton âme semblaient jouir de mon acte… ! Et je compris que tu n’attendais que ça lorsque tu me dis : « … bois, nourris-toi de moi, enfin… ! ».
Le gout de ton sang me rappelais qu’il y a des années, c’était toi mon bien aimé qui m’avais créée!
_______________

Voili voilou ! N'étant pas vraiment inspirée par le thème du sujet, je me suis simplement laissée porté par mes idées...
Au plaisir de lire les votres ^^

PS : N'hésitez surtout pas à me faire part des fautes d'ortho... il doit y en avoir^^ je m'en excuse d'avance !


Dernière édition par lilicry le Lun 11 Jan 2010, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:50

Jolie histoire, j'aime la façon dont c'est raconté =) pour quelqu'un qui n'était pas inspiré je trouve ça plutôt bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:03

Merci à toi, c'est gentil^^

Je l'ai posté sans le relire... j'ai rectifié une phrase, elle était décalée... Pas compris...Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_scratch !! M'enfin, c'est pas grave !
Pour l'inspiration... un déclic tout simplement ! Mais l'envie d'écrire est une chose qui me plait beaucoup, alors... aprés c'est pas trés dur, petit plaisir perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:12

ben je dis chapeau lilicry ^^  j'aime bien moi 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:58

Merci ma p'tite puceConcours de nouvelles du mois de janvier Icon_flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:06

Lilicry je trouve ça plutôt pas mal pour une impro, si en plus tu prends plaisir à écrire c'est bien là ce qui compte le plus.
Même si le sujet ne m'inspire pas spécialement, les textes écris sont asez sympathique, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:45

L'écriture est, pour moi en tous cas, l'un des meilleurs et des plus beaux échappatoire qui existe, grâce à elle on peut devenir tout ce que l'on veux et vivre les plus belle histoire, enfin peux véritablement réaliser tout nos rêves, c'est une raison qui fais que j'adore écrire également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:48

c'est beau ce que tu viens de dire (fan ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:55

youhou j'ai une fan !!! tu veux un autographe ??? =D
*partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:59

Chacun sa façon de s'exprimer et de faire sortir ce qu'on a à l'intérieur, le tout est encore de la trouver Wink content que tu es trouvé la tienne, j'attends de lire d'autres nouvelles, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:01

moi ce que j'écris je le garde pour moi..rien que de relire mes 48 pages Word qui retracent ma vie..sa fait chialer....OUI UN AUTOGRAPHE => je sors et moi c'est plus une autobiographie que je fais...hiihi..=>ressort 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:05

*signe un autographe pour yourangel*
Ma première fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:07

fait attention tu as les yeux qui brillent (merlan fri ><) => je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:10

Je suis fan de ma première fan ... casses tête que tout cela,
Le topic par en live un peu quand même ^^
Bon je vais manger cela limitera un peu le bêtise qui sont dite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:28

Dinendal, MERCI ! Quand tu parles d'impro, c'est le bon mot^^
J'écris depuis toujours et comme le dit si bien Lord Raven c'est un "échappatoire" pour moi aussi : Bravo^^
C'est également un exutoire, car cela me permet de laisser s'exprimer diverses facettes et mondes intérieurs ! Cela rejoint ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
lord_raven
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dans le sepulcre de la nuit
Loisirs : arts martiaux, écriture, musique, ésotérisme
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:29

l'écriture, c'est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofaghost.skyrock.com
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:14

Bon, allez, je me lance!

----------------------------------------------


- C’est impossible. Dans l’état où il se trouve, ce serait pure folie que de le relâcher. Nous ne pouvons tout simplement pas.



Je hochai la tête lentement. Bien sûr qu’ils ne pouvaient pas le libérer. Stefan était devenu bien trop dangereux pour quitter ne serait-ce qu’une minute sa cellule. Mais il devait comprendre. Stefan avait beau n’être plus qu’une bête sanguinaire, il demeurait mon unique fils. Ma chair. Mon sang. Depuis le décès de sa mère, il était tout ce que j’avais au monde. Personne n’aurait du me l’arracher. Je… je devais prendre soin de lui ou il mourrait, inéluctablement. Et ça, je ne l’autoriserais jamais.

Sous le regard inquisiteur du docteur, je contemplai ce fils qui m’avait tant coûté et que j’aimais pourtant plus que tout…



* * *


Journal de V. Leikoliev




5 Mars 1967





Mon fils est né. Mon fils. Mon héritier. Comme il est beau ! Je ne me lasse pas de le contempler. Son petit crâne de nouveau-né s’orne déjà d’un vigoureux duvet brun, signe indubitable de l’homme fort qu’il sera sans aucun doute. Ses yeux noirs et pleins de curiosité jettent un regard émerveillé sur tout ce qu’il voit. Il passe sont temps à rire sous l’œil fatigué de sa mère. Que j’en suis fier ! Mon Stefan… Mon fils…


10 Juillet 1975





Nous sommes allés à la mer aujourd’hui. Stefan courrait dans tous les sens en riant, ravi de découvrir ce paysage inconnu. Ses cheveux bruns coupés courts soulignent son regard clair et amusé de tout. Il dépasse la plupart des gamins de son âge en taille et pourtant il est très doux avec eux. C’est un enfant merveilleux.


26 Octobre 1979





Aujourd’hui Stefan est revenu de l’école le visage couvert de sang. J’ai manqué m’évanouir avant qu’il ne me rassure en m’expliquant qu’il avait glissé sur une marche et s’était ouvert le front sur l’arrête. En effet, une large entaille lui barrait le haut du crâne et des filets de sang coulaient un peu partout le long de son visage et des ses joues, laissant des traînées sur ses yeux et sur ses lèvres. Bien qu’il m’ait affirmé que ce n’était rien et qu’il ne ressentait aucune douleur, je me suis empressé de le nettoyer. Heureusement, la plaie était peu profonde.


30 Novembre 1979





Stefan semble mal à l’aise ces derniers temps. Il ne rit plus et ne parle plus de ce qui se passe à l’école. Ce doit être la fatigue. Il travaille trop dur pour être un très bon élève.


15 Août 1981





Nous sommes retournés à la mer pour la première fois en cinq ans. Alors que nous construisions un château dans le sable, j’ai remarqué des cicatrices étranges sur les bras de Stefan, dont certains presque effacées par le temps. Je n’ose le questionner mais j’ai peu qu’il n’ait des problèmes à l’école. Le système est très dur et encourage les démonstrations de force virile chez les jeunes. C’est malsain. Je ne veux pas que Stefan se batte. Je devrais aller en parler à son professeur.


3 Octobre 1981





J’ai vu le professeur principal de Stefan ce matin. Apparemment, il n’est au courant d’aucune bagarre impliquant mon fils. Peut-être s’est-il fait mal autrement ? J’espère qu’il n’a pas été embrigadé par quelque groupe de jeunes délinquants. Je n’ose encore lui poser la question. Je vais attendre de voir si de nouvelles marques apparaissent. Je prie pour que non…


12 Février 1982





Plus aucune marque sur les bras de Stefan depuis début octobre. Il faut croire que c’est terminé, quoi que ce soit. Tant mieux, je n’aimais pas cela.


16 Avril 1982





Stefan a été distingué de la médaille du mérite de son école aujourd’hui. Il faut dire qu’il est arrivé premier au concours national, c’est immense ! Je suis extrêmement fier de lui. Mon fils deviendra un grand homme.

Le chat de Mme Blavatsky a disparu aujourd’hui. C’est le troisième de ses chats qui disparaît en moins de six moins. Pauvre femme, ce doit être parce qu’elle est un peu lunatique, mais elle n’a vraiment pas de chance avec les animaux.


2 Septembre 1984





Stefan a été admis à l’Ecole Nationale de l’Elite ! Quel honneur pour lui et la famille ! Il fera partie des hauts responsables du gouvernement, peut-être même sera-t-il un jour secrétaire général pour le part ! J’étais tellement fier de lui que je lui ai offert un magnifique berger allemand de pure race. Il l’a immédiatement adoré et l’a appelé Doushka ! J’ai vu comme une lueur de convoitise briller dans ses yeux tandis qu’il le prenait dans ses bras et j’ai su que j’avais eu raison : Stefan avait toujours manqué d’un compagnon fidèle et affectueux. C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui montrer ma fierté.


2 Janvier 1985





Doushka est mort. Nous l’avons retrouvé ce matin dans coin du jardin, démembré et vidé de son sang. Stefan est effondré, il a passé la journée dans sa chambre, prostré, et ne veux voir personne. Je l’entends murmurer tout le temps « ma faute, ma faute ». Je crois qu’il s’estime coupable de la mort de Doushka parce qu’il n’était pas avec lui au moment de… au moment où c’est arrivé. Il tenait énormément à ce chien. J’essaie de le consoler mais rien ne marche. Il ne mange même plus mais regarde tout ce que sa mère lui apporte avec dégoût. J’espère que ça ne durera pas. La mort de Doushka est terrible, mais il doit apprendre à passer outre la souffrance.


5 Mars 1985





Stefan a eu 18 ans aujourd’hui. Il paraissait content de la fête que nous lui avons organisé, mais je vois qu’il est distant depuis la mort de son chien. C’est terrible, mais je crois qu’il va de mal en pis. Il ne mange presque plus et parfois je vois une lueur enfiévrée dans ses yeux… comme de la folie. Cela me fait peur. Je crains pour sa santé.


18 Mai 1985





Mon monde s’écroule. Stefan est devenu fou. Je ne sais plus ce qui lui prend. Je ne peux pas comprendre. Je ne veux pas comprendre. Quand je suis rentré à midi du travail, je l’ai trouvé dans le salon, allongé au-dessus du corps ensanglanté de Ekzabel. Il venait de lui trancher la gorge, et il buvait le sang qui coulait de son cou comme un possédé et… et… et il se masturbait tout en buvant le sang de sa mère. Je ne peux pas le croire. Ce n’est pas possible. Pas mon Stefan. Comment cela a-t-il pu arriver ?

On l’a emmené dans un asile. C’est ma faute. J’aurais du prendre plus soin de lui. Tout est ma faute… Ekzabel est morte par ma faute, et c’est de ma faute si Stefan est devenu fou ! J’aurais du le voir ! J’ai été un mauvais père, un mauvais mari… Tout est ma faute…



* * *



Je contemple de nouveau mon fils, roulé en boule dans un coin de sa cellule capitonnée, sans dire un mot. Le docteur m’a accordé le droit de venir le voir une dernière fois avant qu’il soit enfermé à jamais. Il m’a expliqué que Stefan était atteint d’une maladie mentale incurable appelée Syndrome de Renfield, qu’il devait boire du sang de manière compulsive, que cela l’excitait à tel point qu’il en perdait la raison… Conneries. Je sais moi, que tout est ma faute. Je ne l’ai pas assez aimé. Je ne l’ai pas mérité, ce fils merveilleux que le ciel m’a donné.

Je demande au surveillant de m’ouvrir. Il hésite, mais je lui dis que le docteur m’a donné l’autorisation de parler une dernière fois à mon fils. Il hésite encore, mais finit par ouvrir la porte de la cellule. J’entre.

Stefan ne bouge pas, ne me regarde même pas. Il a perdu tout sens des réalités a dit le docteur. Il pourrait même mourir s’il ne s’alimente pas. Il mourra de toute façon car il refuse de manger autre chose que du sang ou des animaux vivants.

Je m’approche de quelques pas encore, sous l’œil inquiet du surveillant. Je sais ce qu’il me reste à faire.

Je couvre le reste de la distance qui me sépare de mon fils et je m’agenouille devant lui. Mon fils. Ma chair. Ma fierté. Comme il est beau et fragile en ce moment ! Je l’aime tellement. Il me reste une dernière chose à faire avant de partir.

Tendrement, je prends mon fils dans mes bras, le serrant au point de m’en imprégner, et je tends mon cou exposé à sa bouche qui s’entrouvre déjà…


----------------------------------------

Je préviens, c'est pas terrible mais j'avais pas trop d'inspiration. Quand à l'explication... eh bien je me disais que je ne voulais pas faire une histoire basée sur le ressenti d'une personne atteinte - j'aurais été incapable de rivaliser avec Raven qui bosse sur un roman de ce genre depuis déjà un moment - donc j'ai choisi de décrire à la place le ressenti d'une personne qui serait proche d'un malade et qui le verrait se détruire petit à petit sans s'en rendre compte.
Voilà!
J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:23

Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_eek   jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:31

Lord Sayannel, j'aime bien l'idée d'écritures mémoires, journal intime... ça change un peu ! Super ^^ j'ai appréçié !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:50

Ravi que cela t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:42

" Ils me poursuivent. Tous autour des moi, me dévisageant de leurs yeux qui ne sont que noirceur profonde, sans âmes.
Je les croise tout les jours, dans la rue, devant mon immeuble. Ils me surveille, attendant l'heure où je relâcherais mon attention, où je deviendrais négligent.

Qu'ils attendent!! Cette heure ne viendra jamais!!

Je sais ce qu'ils me veulent, ce qu'ils me reprochent secrètement. Je devine leurs intentions derrière leurs visages impassibles, les sourires de circonstances, les faux-semblants.
Mais je ne suis pas dupe. J'ai depuis longtemps remarqué les incohérences dans leur jeu, la mauvaise facture de leurs masques. Des visages de cires, froids, implacables.

Ils sont tous empoisonnés, contaminés!! Devenus de simples pantins guidés par le Grand Marionnettiste Omnipotent à travers leurs vies misérables.
Et je suis, maintenant, le dernier être humain doué de conscience...

Je ne saurais dire exactement quand tout cela à commencé, à quel moment les gens ont arrêté de rire, d'avoir des paroles cohérentes. A quel moment la chaleur de leurs yeux s'est éteinte pour laisser place au néant.
La première fois que j'en ai croisé un, c'était en allant chercher mon fils à l'école. Rien de plus banal que d'aller récupérer son bambin par une belle journée d'été, le coeur insouciant.
Si j'avais su, pauvre fou que j'étais, que je vivais mes derniers instants de bonheur, j'aurais pris le temps de chérir les rayons de soleil sur mon visage, la caresse du vent sur ma peau....autant de plaisirs qui me paraissent fades maintenant que je n'ai personne avec qui les partager.
La maîtresse d'école ne m'a pas adressé la parole lorsque j'ai pris Max par la main. Chose étrange pour cette vieille dame débonnaire qui avait pour habitude de m'entretenir de sa vieille chatte pendant le quart d'heure réglementaire. Par convention sociale, plus que par réel soucis, je m'enquerrais de son moral.
Elle ne répondit pas à ma question et ce n'est que lors que je remarquais l'absence d'âme au fond de ses yeux.
La croyant devenue sénile, je décidais en mon fort intérieur de retirer Max de cette école dès le lendemain. Bien m'en a pris car la vérité était tout autre.

Le poison coulait déjà dans ses veines. Et il ne faudrait que peu de temps avant qu'il ne se répande, comme je ne tardais pas à le remarquer.
L'affection se répandit insidieusement parmi la population. Les maux étaient tellement discret que l'on n'en parlait même pas aux journaux télévisés. Et lorsque j'évoquais ce sujet de conversation avec mes proches, l'on me rétorquais que je me faisais des idées. A vrai dire, cela été devenu une telle obsession que ma femme fini par m'interdire d'aborder le sujet.
Ce fut le premier indice de sa contamination.

Je restais attentif à ses actes, ses paroles pour essayer de déceler à quel stade de la maladie elle pouvait en être. Tout allais bien...pourtant cela me m'étais mal à l'aise et me poussa à croire que tout allais mal au contraire.
La suite me donna raison.
Excédé par ces comportements amorphes que j'observais quotidiennement, je ne trouvais comme solution, pour faire réagir ma femme, que de la frapper. Un acte que je ne me serais jamais résolu à effectuer en temps normal. J'agissais, cependant, pour son bien dans ce cas de figure.
C'était un samedi midi. Elle venait d'aller faire les courses, comme tout les samedi midi en bonne marionnette qu'elle était. La voir, tout sourire, rangeant le fruit de ses achats hebdomadaire, me mis hors de moi. Je me jetais sur elle, lui arrachant son sac des mains, répendant le contenu au sol.
Elle me regarda curieusement, son sourire toujours figé sur les lèvres. Son putain de sourire que je lui fis ravaler à grand coups de poing. Un brouillard rouge m'obscurcissait la vue tandis que j'abattais inlassablement mon poing sur son visage déjà tuméfié. Je la sentais gémissante et tremblante alors que mes phalanges écrasaient son nez en un craquement sec et que du sang, une fontaine de sang, en surgissait en un geyser uniforme.
Lorsque ma fureur s'apaisa, elle était immobile à mes pieds. Une flaque de sang poisseux lui faisait une couronne. Je levais ma main rougie par le liquide visqueux et, sans connaître la portée de mon geste, la léchait, allant même à me sucer les doigts comme pour déguster les restes succulents d'un bon plat en sauce.

Cet épisode m'ouvrit les yeux sur la maladie qui frappait le monde et sur le rôle qui m'incombait dans la mascarade qui se jouait dehors.
C'était l'apocalypse et j'étais le Messie qui devait ramener les ouailles sur le droit chemin, couper les fils du Marionnettiste Omnipotent.
Tout comme le Christ l'avais fait avec ses disciples, je me devais de partager mon sang avec eux. Voilà pourquoi je n'étais pas contaminer!! Mon sang étais la réponse!!
Le sang du Messie.

Ma mission était sacrée et il était hors de question que je laisse qui que ce soit m'en écarter. Je savais que le Marionnettiste placerait des obstacles sur ma route. Qu'il userait de ses tours pour tourner mes frères humains contre moi. Mais je me battrais quoi qu'il en coûte.
Je me doutais que je ne pourrais pas sauver tout le monde, le Christ lui-même n'avais pu le faire. Mais je n'étais pas aussi faible que lui....je n'aurai jamais laisser vivre Judas. Il faut savoir être pragmatique lorsqu'on doit guider un peuple vers l'illumination.
Qui aurait crû que mon Judas serait mon propre fils. Rendu fou par la maladie il avait, en voyant sa mère au sol, pris le téléphone et prévenu les sbires du Marionnettiste.
Quelle ne fût ma tristesse en le voyant me planter ce poignard dans le dos. Je tentais de l'empêcher de commettre son méfait mais le mal étais déjà fait. C'est le coeur serré et la gorge tremblante que je mis fin à la vie de ce simulacre d'enfant qui fût autrefois mon fils. Son crâne explosa comme un fruit trop mûr entre mes mains et sa cervelle était bien trop bonne pour être celle d'un humain.

A l'instant où je couche ces lignes, le premier chapitre de mon évangile, les agents du Marionnettiste doivent être en chemin.
Je serais implacable et ne sauverais que ceux qui le mérite. Ceux là pourrons boire le divin liquide qui s'écoule de mes veines. Les autres nous servirons de calice tandis que nous boirons à la coupe de leurs nuques tranchées. "

-----------------------------------------------------------

-"Mais c'...c'est horrible!!"

La femme reposa sa tasse de café en un geste fébrile. Pâle, elle porta la main à sa bouche pour étouffer un sanglot.

-"Et...et tout ça est vrai?! Je veux dire...il a vraiment...tué son gosse??!...sa...sa femme?!"

Le jeune infirmier qui se trouvait en face d'elle ferma le carnet relié de cuir et le posa sur la table. Il la regarda, un sourire au lèvre, content de l'effet qu'il avait produit.

-"Oui, il l'a vraiment fait. J'ai un pote pompier qui était sur l'intervention et il m'a raconté tout les détails. Tout ce qui est écrit ici est vrai....jusqu'au cannibalisme. Les flics ont dû s'y mettre à 5 pour le maîtriser et il en a mordu un au visage...il lui a arracher la paupière et....il l'a mangée!!"

L'infirmière étouffa un gémissement de terreur et s'assit alors que ses jambes flageolantes peinaient à la porter.

-"Putain...enculé...et tu me dis ça juste avant que je lui porte ses médicaments....T'es vraiment un enfoiré!!!"


Dernière édition par unkichikun le Mer 20 Jan 2010, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:43

Soyez indulgent^^
Je l'ai écrite sur le moment, comme ça venait, directement sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 05:29

ben c'est pas mal du tout ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:50

Whou hou...! Uniki, j'suis fan^^ ! C'est Gé-nial !
Hé hé... la suite le mois prochain, peut être Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:10

Sympa en effet unki ^^
J'espère qu'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:28

^^Je vous remercie pour vos avis positifs
Je ne pense pas qu'il y aura de suite. Déjà parce que le récit se fini correctement et qu'il se suffit à lui-même. Mais aussi parce que j'ai déjà bien galéré pour trouver une idée un peu "original" pour traiter le syndrôme de Reinfield....que j'ai couplé avec une petite schyzophrénie paranoïde pour la beauté du geste^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:39

Tant pis *soupir théâtral*

Que ne doit-on pas faire pour faire plaisir au sieur unkichi!
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:58

Lord Sayannel a écrit:
Tant pis *soupir théâtral*

Que ne doit-on pas faire pour faire plaisir au sieur unkichi!

Tu es sur la bonne voie....descend un peu plus bas...encore...maintenant défait les boutons....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sayannel
Héros légendaire
Héros légendaire
Lord Sayannel
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Au bout d'une corde d'argent
Loisirs : Ecrire, tout le temps, partout et sur tout ce qui me passe par la tête
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:41

Excusez-moi, seigneur, mais je viens de me rappeller que j'avais une tarte tatin sur le four. je dois aller m'en occuper immédiatement! *se carapate le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:59

la feinte j'adore !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Contenu sponsorisé


Concours de nouvelles du mois de janvier _
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles du mois de janvier   Concours de nouvelles du mois de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de nouvelles du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: VOS CREATIONS ARTISTIQUES                     :: ~Concours~ :: Concours terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser