AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les bassistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quézac
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Quézac
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Au milieu de fines bulles...
Loisirs : vivre
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour les bassistes _
MessageSujet: Pour les bassistes   Pour les bassistes Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:02

Je vend un pédalier multi-effet pour basse, marque Korg, modèle AX10B.
http://fr.audiofanzine.com/effet-basse-divers/korg/Ax10b/avis/

Prix neuf : 106.75€ (si l'on en croit audiofanzine)
Je le vend à 60€, négociable. Il est en état impeccable, avec la boite, le manuel (si je le retrouve, mais il est inutile, le pédalier est très intuitif), et l'adaptateur secteur (non fourni lors de l'achat neuf, non-officiel, mais qui correspond aux même paramètres électriques).
Cause de la vente : Ben en fait, je me suis rendu compte que plus j'évolue, moins j'utilise d'effet autre que le chorus... Donc autant revendre la multi-effet pour un simple chorus de bonne qualité. Quoique doublé d'une distortion pour guitare, ça devrais le faire ^^

Bref si il y en a un qui est intéressé, qu'il me fasse signe. Je préfèrerai éviter de passer par la poste actuellement, vu certains problème d'acheminement (dont Krysta Luna a payé les frais il semblerait), donc si ça peut être en région parisienne, ça m'arrangerais.


Dernière édition par Quézac le Mar 20 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quézac
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Quézac
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Au milieu de fines bulles...
Loisirs : vivre
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour les bassistes _
MessageSujet: Re: Pour les bassistes   Pour les bassistes Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:04

Ah ou aussi si l'un d'entre vous est intéressé et possède une pédale Boss CE-2B (la production s'est arrêté en 1995... Une made in japan si possible, elles sont plus robustes ^^), et voudrais faire le troc, je suis partant... Mais je peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les bassistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser