AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jean Sarkozy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:47


L’élection annoncée de Jean Sarkozy à la tête de l’Epad n’en finit pas
de faire parler, jusqu’au sein de la majorité. Après que l’affaire
Mitterrand a révélé un clivage entre les élites du pays et les
Français, c’est au tour du fils de Nicolas Sarkozy d’être sous le feux
des critiques.





A peine âgé de 23 ans et "fils de", Jean Sarkozy
peut-il prendre la tête l’Etablissement public d’aménagement du
quartier d’affaires de La Défense, dont le rôle est d’aménager et
d’urbaniser les 160 hectares du plus important quartier d’affaires
d’Europe, implanté dans la banlieue nord-ouest de Paris ? Et ce, sans
diplôme, sans expérience ?


Que pensez vous de cette election ? ( J'ai d'ailleurs vu quelque part a ce propos que son salaire s'élèverait à 8500 euros par moi, et qu'il n'a meme pas validé son BAC+1 ...)


Dernière édition par Bilivine le Dim 18 Oct 2009, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
mylena morta
Héros légendaire
Héros légendaire
mylena morta
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Torcy 77
Loisirs : le chant , le dessin,la musique, la photographie, la litterature, les soirées
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 21:01

je trouve que cest du n iporte quoi je pence que l on l a elue juste parce que il porte le nom sarkosy et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenamorta.wix.com/mylenamorta
Quézac
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Quézac
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Au milieu de fines bulles...
Loisirs : vivre
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 21:10

Je suis en train de faire le point... 22 ans, sans expérience vraiment significative, et sans cursus universitaire complété... Moi aussi, j'ai le profil pour diriger l'EPAD ! ^^

S'il était question d'un recrutement, il aurait été amusant qu'une association porte l'affaire devant la halde, sous prétexte de discrimination envers tous ceux qui ne s'appellent pas Sarkozy...

PS : Il y a une faute d'orthographe dans le titre... Ça le fait pas vraiment, même si je ne pense pas que ces gens là ne méritent pas que l'on se casse la tête à écrire leur nom convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 21:15

je trouve ca honteux et vomitif ! Quand on voit tous ces jeunes diplomés qui se retrouvent sur la paille (et y en a beaucoup parmi nous ici), surtout en cette periode de crise, et que sous prétexte qu' il s'appelle Sarkosy , sans experience ( pas une seule fiche de paye...) monsieur accede a ce genre de poste, c'est revoltant et degueulasse ! Vive les passe droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 22:50

Rooow, Bilivine, tu ne sais même pas écrire le nom de notre président. Jean Sarkozy... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 22:51

aaaaaaaaaaa oui en effet, la boulette ^^ Jean Sarkozy... Lol menfin pour ce qu'il vaut ... c'est pas bien mechant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:08

Complètement écoeuré par cette nomination (car c'en est une)!! Ce sale petit merdeux n'a strictement aucune expérience, aucun diplôme (il redouble sa deuxième année de droit après avoir redoublé la première)...et on va le mettre à l'un des poste des plus prestigieux du monde des affaires européenne?!!!

C'est un scandale sans nom!! Ce gamin n'a jamais été confronté au buisiness à l'échelle internationale, je ne suis même pas persuadé qu'il ait un anglais parfaitement "fluent" (ce qui serait un minimum pour ce poste). Il n'a aucun diplôme....à part le bac, que nous avons tous....et son premier salaire sera bien de 8500 euros net par mois!!!

Je suis vraiment mais vraiment dégouté....Sarkozy avait dit, lors de sa campagne, qu'il n'y aurait plus de nominations scandaleuse, que les gens seraient nommés à des postes à responsabilité en fonction de leurs compétences et de leurs diplômes....cela est valable pour les autres mais pas pour la famille du Roi.
Cette affaire fait de notre pays une honte internationale. On parle de cela de l'angleterre jusqu'à la chine, en passant par l'australie.

Bien que la Chine essaye de garder un ton neutre face à l'affaire, on sent que cela les fait marrer, tandis que l'angleterre parle littéralement de népotisme (ce que c'est sans aucune ambiguité de toute façon).

J'avais déjà honte de ce pays, de ce gouvernement, et de ce président....mais là....c'est une haine sans nom que lui voue. Je me casse de cette France de merde dès que je le peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:16

je te rejoins pleinement sur ce sentiment de honte ... deja que ce n'etait pas bien florissant , mais depuis ce nouveau gouvernement, ou plutot devrais je dire, depuis cette "monarchie" , y a comme une envie aussi de prendre le large ...
je veux bien croire qu'on rit de nous, c'est pitoyable et ecoeurant. Oui c'est clairement du nepotisme !
"Son seul diplome est son patronyme" ...
bref un scandale de plus à l'actif de notre grand souverain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:01

Clair!! Comme dirait Platon "y'a des cops de boules qui se perdent!!!"....ah...attend...c'était peut être "la plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants"....j'sais plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 16:37

en tout cas..sa sens movais cette histoire là..sa va tourner au vinaigre et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 16:41

vu le nombre de gens scandalisés par cette histoire, oui je crois que ca va avoir du mal a passer ... Mais bon n'oublions pas (enfin ce n'engage que moi...) que le francais est tout bonnement lache, frileux , et que de ce fait je doute que des actions soient faites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 17:17

lache, frileux OK je suis d'accord avec toi Bilivine, mais je rajouterais RALEUR, et DEMANDE toujour plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:17

a tiens sa date de plusieurs semaine cet affaire avec l'autre guss...

prétende diriger un ministère à son age laissez moi rire.

dans ce cas le avec un bts on est président du systeme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:33

yourangel a écrit:
lache, frileux OK je suis d'accord avec toi Bilivine, mais je rajouterais RALEUR, et DEMANDE toujour plus....

lol oui la liste est longue ^^ on peut aussi ajouter chauvin, egocentrique, materialiste, hypocrite, etc ... ce serait un debat a part entiere je crois rien que dresser le portrait du francais moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
The Painkiller
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
The Painkiller
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Chartres / Paris
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:44

Si encore ça ne concernait que les français,...
Malheureusement, c'est le cas de pas mal de nos contemporains...
Et puis, à bien y réfléchir, on est encore pas si mal que ça en france pour le moment... partir, oui, mais pour où ?
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:12

The Painkiller a écrit:
partir, oui, mais pour où ?

Ben en Bretagne!! ...quoi?! la bretagne c'est la France?!! ...ah merde...

nan, je dirais le Québec....je trouve qu'ils ont une mentalité un peu plus évoluée et une vision juste des choses. J'aime bien nos cousins Québecois et c'est avec plaisir que je m'expatrierais dans leurs contrées froides et verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah angel
Ange de Cire
Ange de Cire
Hahaiah angel
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : lorient city
Loisirs : dessin, photo, guitare
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/04/2009

Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:18

ouai voilà une chose bien..mais bon on peut pas rentré comme sa labas!  j'aime bien ma Brebre moi...quitte a faire chier les "parigo véreux" qui viennent chez nous! enfin bref c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://aliyasauburn.bloxode.com/
Contenu sponsorisé


Jean Sarkozy... _
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy...   Jean Sarkozy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Sarkozy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Taverne de Zeta~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser