AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:43

Freya est une petite coquine qui est a débarqué il y a un mois chez moi. Trouvée dans la rue par une amie des chats qui ne pouvait la garder, son existence a plutôt mal commencée. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Triste14
Je suis tombée sous le charme de cette boule de poils mais dans mon appart mais malheureusement ce n'est pas possible de tous les garder.

Concernant son caractère, c'est un chaton, donc elle est très joueuse et passe beaucoup de temps à dormir. Avec elle vous êtes sur de ne plus avoir de mouche dans la maison! A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). MDR71_gi
Il faudra faire attention à son alimentation, j'utilise pour le moment un pipolino car sinon elle se goinfre et grossit à vue d'œil.
Comme tout les chatons il lui arrive de faire des bêtises, mais elle n'est pas la première pour ça, tant que tout ce qui se mange est rangé tout va bien.
Avec les hommes, elle est adorable, tout ce qu'on peux souhaiter d'un chat: câline, elle accepte d'être tripotée dans tout les sens, s'endort souvent les 4 fers en l'air sur mes genoux. Elle aime aussi beaucoup dormir contre moi la nuit. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Amour22_
Généralement elle s'entend bien avec ses congénaires, surtout quand ceux-ci sont également chaton. Avec mes deux autres crevettes de 2 mois en FA c'est une grande soeur poule: elle dort avec, leur fait la toilette, joue avec eux... A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Love5
Elle crachouille sur la chienne que j'ai en FA (taille labrador), mais n'est pas agressive avec, elle préfère fuir, donc je la considère comme étant ok chien.
Pas de problème avec le lapin, ni avec les rats (pas en liberté pour ces derniers mais elle ne saute pas sur la cage).


Bref, c'est un chaton parfait. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_mrg

Les conditions d'adoptions:

L'adoptant doit être majeur.
Freya ne devra en aucun cas être offerte en cadeau, je veux être en contacte direct avec l'adoptant potentiel.
Si l'adoptant a un jardin, celui-ci doit être sécurisé (tout comme les fenêtres de l'habitation), elle a eu la chance de sortir de la rue, ce n'est certainement pas pour se faire écraser par une voiture. De plus elle ne devra avoir la possibilité de rentrer à l'intérieur quand elle le désire.
Elle peut vivre en appartement, c'est d'ailleurs le cas actuellement et elle s'y accommode très bien, ceci dit il lui faudrait alors un compagnon pour qu'elle ne s'ennuie pas.
Freya devra être stérilisée dès qu'elle aura l'age pour ça, je m'en assurerai. Elle devra avoir une alimentation de qualité et ses vaccins devrons être suivit.
J'accepte les co-voiturages sous certaines conditions.
Elle n'est pas encore identifié, ainsi je laisse à l'adoptant le choix de la puce ou du tatouage, mais ça sera fait avant la cession, conformément à la lois. Les frais d'adoption serons en fonction des tarifs du vétérinaire et comprendrons l'identification et la primo vaccination.
Et pour finir, je veux des nouvelles régulièrement. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_mrg

N'hésitez surtout pas à poser des questions ou a m'envoyer des MPs, je ne mors pas. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_win
Certaines conditions sont négociables, d'autre (comme la stérilisation) ne le sont pas.

Place aux photos:

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Imgp0997q

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Imgp1008

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Imgp0904

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Imgp1590

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Imgp1602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Calypso
Valkyrie d'Odin
Valkyrie d'Odin
Calypso
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Asgard, la Valhöll
Loisirs : Musique (chant), Photographie, écriture, lecture, voyages, histoire
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/07/2009

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:05

Elle est magnifique, je te l'aurais bien prise mais je suis au complet T_T
En plus Freya... Le nom de la premiere Valkyrie, une des plus grandes déesses nordiques...
Je vais me renseigner autour de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso.bookfoto.com/
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:02

Elle est adoptée mais risque de revenir parce que la personne ne donne aucunes nouvelles. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:41

La prestence qu'elle a cette mimine!!
Harcèles les gens qui l'on adopté pour avoir des news d'elle, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:00

Non mais le pire c'est qu'elle a envoyée un courrier comme quoi elle avait été stérilisée, je suppose qu'elle espérait qu'on lui foute la paix après ça, n'importe quoi. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_rolleyes

Bon comme elle est là bas depuis un moment il va juste y avoir une visite post adoption, si on voit qu'elle est bien on lui demande de se régulariser (parce que les frais d'adoption n'ont pas été payés non plus), sinon on lui reprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:45

Dis moi, pour info, à combien s'élèvent les frais d'adoption en général?
Vas voir la minette au plus vite, vas A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_twisted !! T'as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:55

Ca dépend beaucoup des assos, pour elle c'était 70€ car juste primo vaccinée/identifiée et déparasité, si la stérilisation est faite ça grimpe évidement. A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Lilicry
Mi Ange Mi Démon
Mi Ange Mi Démon
Lilicry
Nombre de messages : 2953
Localisation : Dans l'autre monde...
Loisirs : Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...!
Réputation : 84
Date d'inscription : 12/05/2009

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:58

Je pensais bien que c'était dans ces eaux là !! Merci A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). _
MessageSujet: Re: A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).   A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A adopter, Freya, chaton de 4 mois, bleue et blanche (Laval).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES CATACOMBES                       :: ~La Fosse aux Annonces~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser