AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Port des armes à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le port légal d'armes à feu ?
Pour
Port des armes à feu I_vote_lcap25%Port des armes à feu I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Contre
Port des armes à feu I_vote_lcap63%Port des armes à feu I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
NSP
Port des armes à feu I_vote_lcap12%Port des armes à feu I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Bilivine
Fondatrice et Gardienne du Temple
Fondatrice et Gardienne du Temple
Bilivine
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12245
Age : 314
Localisation : Fin des Terres ...
Loisirs : photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique
Réputation : 170
Date d'inscription : 28/03/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:45

Si la question devait se poser un jour en France, seriez vous pour ou contre le port legal d'armes a feu ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.bookspace.fr/
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:28

Je serais pour et contre a la fois...

mais sa serais la porte ouverte a encore plus d'abus....

J'imagine meem pas le nombre de braquages qui augmenterais, le pire sa serais dans les citées...

Il ne faudra même plus y mettre les pieds, déjà que c'est pourrie...

Et même dans la rue, une personne regardé et celle-ci se sentant agressé mais avec une arme forte, nous tuera....

Sa serais utiles juste pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:34

Moi je suis contre, pour le simple fait fait que je ne trouve pas sa "beau" . Blesser ou même tuer quelqu'un avec une arme à feu... pff aucun interet par contre, si on pouvais avoir le droit au port des armes blanches... j'aimerais pouvoir porter une épée nquand je vais faire mes courses xD c'est beaucoup plus joli, et au moins, tu peut pas tuer quelqu'un dans le dos à 30 metres de lui... y'a quand même une certaines difficulté, un challenge, enfin ça a plus de charme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:37

C'est moins une arme de "TAFIOLE"

Une bonne grosse épée, c'est pour cela que je serais pour...

Mais faudrait que cela soit fais les règles du combat

Un bon duel, pour bien ce défouler !!!! avec possible mise a mort, comme un sport nationnal
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:11

euh topic de psychopathe pour des psychopathes!

je suis bien évidemment contre le port de n'importe quelle arme!!!
mis entre les mains de personnes irresponsables (comme iragun qui veut faire des duels à mort Oo) les armes ne servent qu'à créer des problèmes!!

Porter et avoir recours à l'utilisation d'une arme n'est, et ne sera jamais, la solution aux problèmes (quels qu'ils soient).
Dans le même sens je suis pour le désarmement nucléaire de tout les pays. Si, en tant que président, je n'avais qu'une seule décision à prendre ce serait celle-là. Ce serait se découvrir et prendre le risque de se faire attaquer sans pouvoir riposter mais ce serait aussi montrer l'exemple....et quelle fierté d'être la seule grande démocratie à ne pas posséder la bombe...ce serait la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:35

Quoi, supprimer la bombe atomique, cette si belle invention qui nous est si chère, mais ça va pas nom :D (bon je sort, mais avant je termine) Au moins avec les armes blanches, ça laisse plus de chance à l'autre en face de s'en sortir. Mais je suis d'accord qu'une arme entre les mains d'un psychopathe c'est très dangereux, de l'insouciance même, mais pour tuer quelqu'un, pas besoin d'une arme, on à tout ce qu'il faut sur nous, je ne pense pas que l'autirisation du port d'armes y changerait beaucoup. Et avec les armes blanches, l'assassinat à quelque chose de plus... festif :D (ça me rappel un épisode de Kaamelot aux sujet des tortures et mise à mort en publiques xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:45

POUR!!!POUR!!!POUR!!!POUR!!!POUR!!!.......cheers cheers cheers
A l'heure actuel il n'y que les enfoiré qui emmerde le monde,les flics,et autre malade prêt a tous!!!!
Comme ça tous le monde pourré se défendre....nan?
Qui veut des armes??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouhahahahahaha!!!!
je suis charger a bloc malgré mes nombreuse récidive de port d'armes prohibée!LOL!....et qui c'est^^ si demain il y a une guerre civile moi je voeux pouvoir me défendre!mdr...mais surtou prendre et avoir le pouvoir mOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......................OUéééé JE VEUT ETRE SOL DANS DOOMSDAY!!!!!! :ep: :violet: :sang: :violet: :ep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:46

Contre..... : Trop de con sur terre
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:55

Comme le dis Unki,

Des armes mis entre les mains de mauvaises personnes sa ne fais que de la merde(ce qui est le cas en ce moment...)

Mais quand je parle de duel a mort cela serait fais comme un match de foot les gens sont libre de choisir ce qu'ils veulent etc...


mais jamais d'arme en libre service de façon legal ! Il y en a deja assez qui circulent
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:24

Moi je suis pour qu'on distribue à l'entrée des stades des armes avant les grand match de foot. Ça serai un auto génocide de cons! xD

Non mais bien sur que je suis contre, contre aussi l'arme nucléaire, et puis je suis POUR désarmer les chasseurs et les agents de sécurité de la SNCF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:16

contre, je connais déjà quelques personnes, qui se ballade souvent avec un gun, et si ca devient légal, il y en aura encore plus, alors c'est pas la peine que tout le monde sorte le brolik à la moindre embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:18

J'avoue que RIEN qu'en prenant le métro le matin j'en démonterai déjà une quinzaine
Alors ne votons pas pour
pour les protéger et me protéger de moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:21

entièrement d'accord soma, je serais contre la loi mais pas contre la vente, j'adore les armes que ca soit blanche ou à feux, je fais meme une collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:22

pareil, collection d'arme blanche , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:29

j'ai 63 armes blanche en comptant mes couteaux, poignards, épées et catanas, les armes a feu j'en ai trois, un beretta 9mm importer des USA, une carabine 9mm (connais pas la marque) et un gom-com 11,7mm, et j'ai aussi un pistolet et une carabine à plomb norica
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:30

ouaw sacre collection quand meme
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:34

ouai ca va, j'ai commencer les armes blanches à 13 ans ^^
mon frère en as a peut près 150
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:44

pinese c'est dans la famille en plus
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:09

ouai, mon frère m'a transmit sa passion, mon premier couteau, il me l'a offert pour mes 13 ans ^^ (enfin, il m'en a offert deux)^^
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:09

Si j'avais autant d'armes sa fis longtemps que je m'en serais servie...

Donc interdiction a soit même d'en avoir malgré que j'en ai fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun
Halfeling débridé
Halfeling débridé
unkichikun
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2410
Age : 40
Localisation : Terra Mater
Loisirs : demandez le pour le savoir
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/03/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:04

Moi je ne dis qu'une chose: les armes engendrent la violence!
(qu'on ne vienne pas me dire que c'est un point de vu réducteur parce que sinon je vous met un coup de tête!!^^)

Une arme est faite pour TUER! Rien d'autre.
Elle n'est pas faite pour être collectionner, pour faire joli, pour se défendre....non, son but est de TUER!
Posséder une arme c'est être un tueur potentiel. Et tuer quelqu'un est le summum de la connerie humaine. Le gars qui vient me dire en face, et en toute sincérité, qu'il a envie de dessouder quelqu'un, je lui crache à le gueule et le traite comme le dernier des cons, le rebus de la race humain qu'il est!!

J'espère sincèrement, tous autant que vous êtes, que vous ne pensez pas un seul mot de ce que vous dites quand vous affirmez vouloir tuer quelqu'un.
Dans le cas contraire, je me suis profondément trompé sur la nature profonde de certaines personne et j'en serai attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 05:51

Je suis d'accord avec toi unki, une arme (surtout une arme à feu) c'est uniquement fait pour tuer et je n'aime pas ça. Non pas que ne n'aime pas le fait que certains être humain meurent, mais je suis contre le fait que ce soit si arbitraire. Mourir comme c'est parfois le cas aux États Unis, parce qu'on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, c'est particulièrement atroce.
Donc tout comme je suis contre la peine de mort par présomption d'innoncence, je suis contre le port d'arme.

Par contre les armes blanches c'est différent, je rêve d'avoir une épée pour mes reconstitutions médiévales et parce que j'aimerai apprendre à m'en servir (mais pas pour tuer, juste pour m'amuser). C'est pareil je trouve les couteaux magnifique et j'en ai plusieurs pour ma part. Par contre ça ne me viendrai pas à l'idée de me promener avec (sauf si je fais un pique nique xD).
Mais c'est lourd de reçevoir une amande et d'être fiché par la police parce qu'on a un cutter sur nous, ou parce que on a un petit opinel (lame de 4cm et sans cran d'arret) dans notre sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 09:37

si j'ai des armes ce n'est pas pour tuer quelqu'un, je les collectionnes, je trouve ca très beau, quand aux armes a feu, c'est comme les couteaux et les épées, c'est beau et tu peut t'amuser avec dans un stand de tir, j'y vais régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:20

t'énerve pas unkichikun c'est une discution ouverte lol :D
je suis du même point de vu que toi concernant la violence

CEPENDANT j'y met un pti B mol moins radical car je ne crache pas a la gueule de : la femme violé ai envie de tuer son violeur ou un père qui ai envie de tuer le violeur de son fil.
Ce genre de chose je PEUX comprendre.
meme si je suis contre les armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:59

Arf mais oui, autorison les gens à faire leur propre justice... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:05

Bref heureusement un petit monsieur a eu la bonne idée de créer : LE SYSTÈME JUDICIAIRE lol
après ce qu'il vaut??? Shocked (dieu seul le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:21

Je suis pas sure que dieu le sache. Laughing
C'est sur qu'il ne vaut pas grand chose, mais bon imagine si chaque personne avait le droit de mort sous un quelconque prétexte (viol ou autre), il n'y aurai plus d'innocent que de coupable mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:39

oui c'est sur.
mais des fois la justice est mal faite et libère des coupables ou emprisonne des innocents
donc comment faire?
on est vraiment dans un système trop "aléatoire"
Mais de toute façon il y a une barrière entre vouloir et faire.
la nana qui c'est fait violé va surement détester son violeur au point de vouloir le tué mais ne passera surement pas le cap je pense

enfin désolé je m'égare du sujet
jme tait :D
Revenir en haut Aller en bas
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:29

Les armes qu'elle soit a feux, blanche ou autre....

Entre les mains des gens donne toujours un excès de puissance qui pousse a l'acte.

Rien que sur le coup de la colère qui sait ce dont il est capable ?

Pour ma part je préfère ne pas en avoir même si j'aime les armes(blanche a feux cela fait trop traite)
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:43

iraguncloud a écrit:
Les armes qu'elle soit a feux, blanche ou autre....

Entre les mains des gens donne toujours un excès de puissance qui pousse a l'acte.

Rien que sur le coup de la colère qui sait ce dont il est capable ?

Pour ma part je préfère ne pas en avoir même si j'aime les armes(blanche a feux cela fait trop traite)

je suis pas tout a fais d'accord, ca ne donne pas forcément un exès de puissance, ca dépend des personnes et des mentalités, et ensuite il faut savoir se controlé, pour ma part, je ne sort pratiquement jamais sans un cran d'arret et j'ai jamais planter personne, je ne l'ai meme jamais sortis pendent une embrouille, et pourtant je me suis embrouillé quelques foies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:04

Je ne pense pas que ce soit les armes en elles mêmes qui soient dangeureuses, mais plutot les personnes qui vont d'en servir (ou non) et la raision pour laquelle ils s'en servent. C'est pas parce que j'ai une arme sur moi que je vais plus facilement avoir des tendances meurtrières, si j'étais vraiment dingue à ce point, pas besoin d'une arme, mes mains me suffisent Wink Il nous suffit de prendre l'exemple entre l'amérique et le canada, deux pays voisins dans lesquels le port de l'arme est autorisé, et pourtant, autant au canada la mortalité par armes à feux est très minime, tandis qu'en amérique celle ci est très importante, c'est donc bien une question de mantalité avant tout (à voir "Bowling for Colombine"). Je suis donc bien contre le port des armes à feux, mais pas pour une raison d'excès de violence (puisque les armes blanches ne me gêne pas) mais pour la bonne raison qu'avec une arme à feu, tu ne laisse pas beaucoup de chance à celui qui est en face, donc dans un excès de violence, pris par la colère, tu fonce. Avec une arme blanche, sachant que l'autre en face de toi a déjà plus de chance de se défendre, t'y réfléchis peut être à deux fois avant de foncer. Mais vous l'avez si bien dit, on à des fous parmis nous, alors même avec une arme blanche... non merci, qu'on leur laisse que leurs mains, c'est déjà bien assez pour faire des dégats. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:51

Soma a écrit:
oui c'est sur.
mais des fois la justice est mal faite et libère des coupables ou emprisonne des innocents
donc comment faire?
on est vraiment dans un système trop "aléatoire"
Mais de toute façon il y a une barrière entre vouloir et faire.
la nana qui c'est fait violé va surement détester son violeur au point de vouloir le tué mais ne passera surement pas le cap je pense

enfin désolé je m'égare du sujet
jme tait :D

Moi je veux bien m'en charger Mouhahahahaha............. Twisted Evil Twisted Evil

*pour unki:désolé mon pote... mais tu voulais pas un famas,je te fait un prix en plus,ha!! j'ai des grenades a fragmentation russe en ce moment^^XD
*pour hagalaz:et bien je vois qu'on a une petite expériance en commun!lol!(c'est vrais qu'il sont très très con)

qui veut des armes qui veut des armes!!!!!!!
en tous genre^^biensur
pas chère.......pas chère!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:49

lol t bete
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
phenix77
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Mouroux (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:53

t'as pris quoi ghastly ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Anubis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : In the shadows dreams
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:51

iraguncloud a écrit:
Les armes qu'elle soit a feux, blanche ou autre....

Entre les mains des gens donne toujours un excès de puissance qui pousse a l'acte.

Rien que sur le coup de la colère qui sait ce dont il est capable ?

Pour ma part je préfère ne pas en avoir même si j'aime les armes(blanche a feux cela fait trop traite)

Déjà que rien qu'avec une voiture, tu vois leur comportement.

J'ai gardé les sabres de mon frère, qui sont bien rangés, plus ceux qu'il m'a donné en cadeau. J'avoue que je n'aime pas les armes blanches plus que cela. Et pas du tout les armes à feu, quand on voit aux Etats-Unis des flingues roses pour les petites filles, ça me donne envie de vomir.

Sans compter que l'usage au but de tuer existe déjà. Mais pour tuer un pauvre taureau qui n'a rien demander à personne.

Donc des armes dans un FPS ou dans un RPG mais ailleurs nada. Pas envie que quelqu'un soit blesser ou tuer avec quelque chose qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.playmoa.fr/
Lynn
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Lynn
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : now-here
Loisirs : en apprenti-sage de la vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:27

pourquoi des armes? pourquoi faire?
pour se protéger? par peur?
pour faire la justice soi même?

je suis d'accord avec unki, la violence engendre la violence.

et on ne combat pas le mal par le mal. sinon le mal gagne.

et avoir peur attire l'objet de notre peur.
peur de se faire agresser dans la rue? alors on aura plus de malchance de te faire agresser que si on a aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:35

Mouarf, je me fais souvent agresser par des racailles et j'ai pas peur d'eux (juste pitié). Donc pour moi cette théorie est complètement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
Darvulia
Héros légendaire
Héros légendaire
Darvulia
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : J'erre quelque part par là...
Loisirs : Musique, cheval, rats, ésotérisme, occulte, paranormal...
Réputation : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:04

Je suis ni pour, ni contre...

Je suis pour parce que j'aimerais pouvoir m'en servir pour me défendre si vraiment il y a urgence.

Je suis contre parce que j'aimerais pas trop me faire tirer dessus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/revemortuaire
Ghastly666
Exécuteur
Exécuteur
Ghastly666
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : lille(le plus souvent en enfer)....
Loisirs : la terreur.
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:41

Lynn a écrit:
pourquoi des armes? pourquoi faire?
pour se protéger? par peur?
pour faire la justice soi même?

je suis d'accord avec unki, la violence engendre la violence.

et on ne combat pas le mal par le mal. sinon le mal gagne.

et avoir peur attire l'objet de notre peur.
peur de se faire agresser dans la rue? alors on aura plus de malchance de te faire agresser que si on a aucune peur.

mdr............. Laughing
Vive la violence ,les armes,la torture,la vengeance,le sex, l'alcool,les massacres............(mdr je me suis emballer là)j'ai envie de te contrarié Lynn^^)
et!!!!!!je suis d'accord avec hagalaz....
même pas peur!!!hihihihi......
Des armes?pour quoi faire ?eux moi j'en n'est plusieur de tous type^^je m'amuse avec certaine d'entre elle,j'en collectionne,et les autres sont bien de côter juste en cas de guerre!lol!ou de gros problème........
Non mais!!!tu a vue dans qu'elle monde de barge on vie quant même Mouhahahahahahahaha.........

(Unki j'ai reçus ton Famas.....tu passe le prendre quand^^)
il cache bien sont jeux mais c'est lui le grand patron de hostel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghast666
Lynn
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Lynn
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : now-here
Loisirs : en apprenti-sage de la vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:05

héhé! lol
ben c'est raté!!
hagalaz, tu te fais vraiment agresser? je veux dire, au point qu'une arme te serait utile pour te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 05:11

Demande à Cloud, entre les fois où on se fait cracher dessus et les fois (en tout cas pour moi), où ils s'y mettent à 10 pour nous tomber dessus. Cloud a aussi été agressé (physiquement) dans un bus parce qu'il était blanc, et ouais, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 06:03

C'est la connerie de certain...

La ligne de bus qu'il y avait a coté de chez moi était interdite au au français blancs...

Dans le tramway c'est n peux la même chose mais avec toute les caméra sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Soma
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : colombes
Loisirs : peinture, cinema, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 08:08

mais quisoncon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Chevalier héroïque
Chevalier héroïque
Lynn
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : now-here
Loisirs : en apprenti-sage de la vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:23

eh ben! :suspension:
ça donne pas envie d'aller habiter au mans!!!
mais bon heureusement un crachat ça tue pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:09

Ouais mais comme je le disais y'a pas eu que ça, quand ils viennent à dix sur toi (alors qu'on leur avait rien fait!) juste pour t'exposer la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:14

oui, et que tu reçoit des jet de bouteille....
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Seigneur sanguinaire
Seigneur sanguinaire
Dinendal
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : de ma tête ou mes pieds?
Loisirs : pas la place ;)
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:27

bienvenue en ce bas monde... c'est triste à dire, mais tout ça ne m'étonne qu'à moitié... :s 
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/toxycopathe
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:29

mais le prie c'est toujours fais dans le dos au moment de descendre du bus....toujours en traitre des pédales !!!

et toujours en bande sa va de sois !
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Chaton sournois
Chaton sournois
Hagalaz
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 34
Localisation : Ardèche
Loisirs : Photographie, informatique, étude du comportement félin
Réputation : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:16

Ouais... Remarque nous aussi on fait les fier quand on est en bande! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrdinn.fr
suppression5230
Modérateur
Modérateur
avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10885
Age : 37
Réputation : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:47

Avec des haches et des épées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Port des armes à feu _
MessageSujet: Re: Port des armes à feu   Port des armes à feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Port des armes à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Derniers sujets non lus    Sujets actifs du jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Le Temple de Zeta :: LES LIMBES DE ZETA                       :: ~La salle de torture des âmes~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser